Bay 78 silverfish

pas glop comme tu dit, c’est pas tous les jours qu’on voit des bus dans cet état :slightly_frowning_face:

bon et bien ca y est :arrow_right: vendu :exclamation:


le « week-end retour » c’est bien passé :sunglasses:

un véhicule de plus au garage :smiley:

et pas n’importe que véhicule :open_mouth:

félicitation pour cet achat, c’est pas tout les jour qu’on en voit dans cet état là :astonished:

Ah, il me rappelle quelque chose ce combi… je l’ai déjà croisé quelque part :sunglasses:
Bonne route à vous, et à lui entre vos mains… :smiley:

edit : Ah, faudrait peut-être que je change mon avatar… Bon, je le garde un p’tit peu, en souvenir… :wink:

toi, laisse moi te dire que tu vas t’en mordre les doigts pendant de nombreuses années :cry: :cry:
j’espère que tu pourra rebondir rapidement sur un nouveau projet… :wink:

On est déjà sur plusieurs nouveaux projets, très chouettes et sans combi :sunglasses:
Comme d’une part nos finances pour ces projets ne sont pas sans limites, et que de toute façon nous l’utilisions de moins en moins au bout de dix ans… on est assez heureux, ça va :smiley:

Et béh! 10 ans déjà! Avec la V3 voici l’occasion de donner des nouvelles fraiche du « silver »
je prendrai le temps de faire une petite chronologie photo.
Cet après midi c’était remontage du chauffage à carburant et contrôle de son bon fonctionnement avec l’E85 = pas de problèmes :hotsprings:
vendredi soir départ chez Hervé, le rodage et les réglages du nouveau moteur fini, c’est le premier « grand trajet ». :motorway:
Polich-week au jardin l’été dernier.

4 « J'aime »

je m 'aperçoit que les anciennes photos ne sont pas toutes présentes!
du coup voici le pack photo que @dedal nous avais transmis il y a 11 ans




1 « J'aime »














2 « J'aime »





1 « J'aime »











4 « J'aime »

Bravo il est superbe… :heart_eyes::heart_eyes::umbrella:

Oui, magnifique bus :+1::sunglasses:

Je n’ai jamais vu cette série tres limitée. Très joli!!

Oulah, souvenirs, souvenirs… ! :smiley:

Si nous l’avions gardé, je pense que le projet aurait été de le passer en électrique — mais un peu hérétique probablement :relaxed:

3 « J'aime »

Hey! sympa de passer dire bonjour!

J’espère que votre projet Canadien à tenue toutes ses promesses ?

En attendent un éventuel rétrofit électrique, il est déjà converti à l’éthanol…

Et tjs un réel plaisir à le conduire :relaxed:

Vendredi dernier en route vers le meeting de Châtre sur Cher

3 « J'aime »

Comment as-tu fait ce joli compte-tour avec un fond qui ressemble comme deux goutes d’eau à celui du compteur de vitesse ?