bay 77

bonsoir , je me presente jerome j habite en seine et marne brou / chantereine, je viens d acheter un bay de 77 a l origine

c est un 9 places, il a etait transformé avec une rehausse westfalia de 72 .
un peu de carrosserie a refaire une bonne peinture et il sera pret pour de nouvelles aventures .
097c_1.jpg

bienvenue POLOCHON, sympa ce bibi, tu n’hesites surtout pas a nous INNONDER de photos :smiley: :smiley: :smiley:
a+
thierry

Salut Polochon soit le bienvenu ici.

Le mien est de 77 également, c’est un 8 places (reconversion) on peut faire des combis sympa même, si ils ne sont westfalia depuis le 1er jour.
Bon courage pour la resto :smiley:

Et bonne route

:sunglasses:

salut Michel…
il n’est pas ORANGE :smiley: :smiley: :smiley:

regarde bien la face avant…c’est ORANGE y a de l’espoir… :thinking:

salut polochon, courageux polochon…

la carrosserie c’est bien mais la première chose à faire c’est partir en week-end.

alors roule et envoie-nous des belles images.

bienvenue.

Ouai, plein de photos!!! on va finir black listés chez imageshack et consorts!!!
bien vu ton camion, bon courage pour la resto!

BIENVENUE… :wink:

Bienvenue sur ce forum de fous, mais t’inquiète, on ne mord pas :laughing: , enfin ca depend.

Roule bien avec ton bibi et bonne resto :wink:

Salut

merci a tous

bonjour apres avoir roulé comme ca je me decide d attaquer la resto de mon bus , et la il va y avoir tu taff . on va jouer du TIG/ MIG , il y a du boulot :smiley:
DSC00015.jpg
DSC00010.jpg
DSC00011.jpg
DSC00006.jpg

aouch!
croustillant comme on les aime!
bon courage.

hie
eh bien bonne restau et bon courage

tchuss :wink:

voici quelque photo , ca n avance pas tres vite on fait ca dehors lol .6.jpg
DSC03598.jpg
DSC03592.jpg
21.jpg

hello

bah vu que ca à l’air de repartir !!! bonne chance et continuation et surtout courage !!!

ps n’oubliez pas les photos tchuss

même si tu fais ça dehors, ça avance, c’est le principal :wink:

courage la tete la première la dedans et ca paiera tot ou tard

ps si on peut aider moi suis ok mais comment !!!

bye

fais quand meme gaffe de pas te prendre les pieds dans les cables. :grin: :grin:

lol pas de soucis je fairai attention :wink: bon le week prochain c reparti finition des synthos alu et quelque coup de soudages