Bay '72 + Split '60

yep!!!

allo benji t’es où!!! :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

quelqu’un a des news!!! :roll_eyes:

foug :wink:

Salut à tous,
merci de demander où ça en est meme si… :slightly_frowning_face:
Donc pour les news, le split n’a pas bougé, juste pris la poussière.
la faute à de gros changements pro (en bien :laughing: ) et du coup plus de temps.
Sinon le 72, lui à bien avancé pour ce qui est de l’aménagement, donc je posterai des photos bientot, le plancher est posé ainsi que tout les meubles, là il faut les plaquer pour finir tout ça.
Et sinon quelques heures sont parties sur le bay orange qu’on aperçoit sur le post, d’ici 2/3 semaines il part passer le CT donc comme malheureusement tout n’avance pas en meme temps, ben c’est le split qui est en stand-by… :slightly_frowning_face:

A+ avec des photos de l’intérieur pour ceux qui ne l’ont pas vu a Souston.
Benji

yo benji!! :wink:

cool de te lire et de vous avoir revu a soustons!
ton bus il déchire!! :wink: :smiley: madame a craqué sur la couleur :roll_eyes: verra ben :roll_eyes:

tu as aussi remonté le orange? tu vas le mettre sur la route?? va falloir fermer l’abris d’y donc avec tous ces bus!!! :wink:

bon quand je passe sur lannemezan pour le taf je klaxonne!! :wink:

bonne continuation et bravoo!

foug family

Salut

ben ecoute merci ça fait toujours plaisir :smiley:
Si tu t’en souviens il était très loin de ce qu’il est en ce moment quand je l’ai eu, alors maintenant c’est que du bonheur !
Bientot, je met des photos de l’aménagement.

Là le bay orange roule enfin, il a eu son CT la semaine dernière, première balade avec les deux combis ce week-end et il a super bien roulé !
Certain qui l’avaient aperçus tout là haut dans la montagne auront l’occasion de le croiser dans le 65 maintenant :wink:
Son nouveau proprio devrait pas tarder à le présenter

Sinon gros projet sur le 72 aussi, et vu que la carrosserie est terminée,et l’aménagement bientot… :grin:

A+
Benji

Salut, meme si rien de recent, je profite d’avoir un peu de temps pour poster quelques photos de l’interieur, auquel il reste à faire le placage.

et puis le voilà en train de faire le beau :wink:

A+
Benji

Salut Benji,

Pourquoi tu a découpé les angles de l’assise :astonished: :question:
Et tu veux bien me faire une photo des « renforts » que tu as mis sous les planches du clic-clac :flushed:

Philcox 09

salut
alors les assises sont coupées pour pouvoir assez ouvrir la porte du placard, et la deuxieme donc dans un esprit de symetrie.
En plus j’aime bien le coté esthetique, ça affine un peu l’ensemble :smiley:

Pour les renforts de dessous j’ai pas de photos, je peux essayer d’en faire, mais il y a 2 morceaux de chevrons (travaillé vernis et tout quand meme :grin: :wink: ).
En position allongé, il y en a un qui appui sur la ‹ façade › du clic clac, et l’autre sur l’extremité de l’assise de façon à renforcer la jonction assise dossier une fois allongé ; celui-ci sert d’ailleur à renforcer l’assise lorsqu’il y a des passagers.

Et sans géner, je peux te dire que c’est gaillard, tu peux y agrandir la famille en toute sérénité, sans avoir peur de tout péter :laughing: :grin: :laughing:

A+
Benji

:roll_eyes: :laughing: :laughing:

Je te crois :grin:

Merci pour les infos

Bon courage pour la suite :wink:

Philcox 09

Superbe Benji,
Je trouve super propre et franchement le résultat intérieur/extérieur claque vraiment bien, félicitations!
guillome

Ben faut dire que ma moitié et moi on en est très très content aussi.
Bon ça demande à beaucoup reflechir pour la couleur carrosserie, le type d’aménagement, la couleur du plancher qui va bien et là il nous reste la couleur des meubles à choisir.
Là je penche assez pour un placage bois clair et les portes et parties mobiles en bois un peu plus foncé pour contraster.

Au plaisir de se rencontrer
A+
Benji

Je vois que l’on a les mêmes goûts!..
@u plaisir aussi, même si une fois on y était presque du côté de Marciac, peut-être l’année prochaine :wink: !

il faudrai bien, c’est vrai qu’on s’etait loupé Marciac oui.
Et puis si c’est pas là ce sera bien ailleurs :wink:

A+
Benji

salut !! j’suis bien fan de t’es meubles !! bien jouer. pas évident avant de se décider et de se lancer.
la famille va pouvoir grandir correctement :wink:

@@ ++ rémy

C’est pas pour de suite quand meme :laughing:
ben oui, comme tu dis,

:grin: :grin:
A+
Benji