Bay '72 + Split '60

Beau boulot d’effectué et beau boulot a venir! :sunglasses:

Je me souviens trés bien de toi Benji , j’avais fait une halte à Souston en rentrant de notre fameu trip au Portugal …
Au plaisir de te croiser avec ton beau combi vert . :wink:

sinon toi aussi c’est un 11 fenêtres ipisk modèle 1959 comme le mien donc si t’as des photos de tout et partout (le split bien sur :thinking: )
je suis bien attentivement ton post car je les connait pas trop (encore) ces vieux camions :smiley: , et comme le mien est loin d’etre complet…

A+
Benji

Excellent tout ça bon courage pour le split

Je suis bien plus calé en split qu’en bay, pas de soucis si tu as des questions etc!

bravo pour ton bibi resto parfaite couleur au top :wink:
et bon courage pour la resto du split car la c’est de la resto :grin:
pour qui reroule un jour ,alors je te souhaite plein de courage :sunglasses:
@+

Bon ça y est j’ai fait du shopping cette aprem :laughing:

Une grosse bouteille d’argon et tout ce qui l’accompagne, jusque là j’avais fait sans ou avec des petite mais comme j’ai de nombreux mètres de soudures en perspective… il faut bien sortir l’artillerie lourde :smiling_imp: :smiling_imp: :grin:

A+
Benji

Salut à tous,
Bon cette aprem mission extraction d’un combi à mère nature :smiling_imp: :smiling_imp:
Tout d’abord le combi est enseveli sous un roncier, il est là depuis de très très longues années, meme un peu plus… :roll_eyes:

Pas trop de photos du dégagement, il a fallu s’y mettre car il accrochait bien au sol,
une fois assez dégagé et toutes la merde sortie, on le tire avec un tracteur pour l’extraire, d’ailleurs un bel arbre avait poussé entre la face avant et le PC :open_mouth:

Et après on décide de le lever avec le tracteur, et là la rouille montre sont importance, il s’est disloqué et découpé en morceaux :astonished:
Au fur et a mesure du chargement tout se découpait voyez par vous même :

Bon demain il sera découpé et je récupérerai tout les éléments pouvant être utiles au mien, ainsi que le compteur et toutes les bricoles qu’il me manque.

A+
Benji

Parce qu’il reste encore « à bouffer » sur celui la :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: ???

:open_mouth: rarement vu une épave pareil…

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Je suis sur le C…

Salut
ben si il y a encore ‹ a bouffer › oui, :thinking:
Il a été découpé hier, du coup j’ai pu me récupérer les ouïes arrières, le tableau de bord, les feux arrières :laughing: , le compteur :laughing: :laughing: , le galbe des clignos obus a l’avant, la trappe a essence toute belle, réservoir et quelques autres bricoles dont quelques vitres.
De plus le train avant et arrière ainsi que le maitre-cylindre et son bocal étaient bien conservés :laughing:
Enfin, sur le mien certaines poutres du châssis croustillent par endroit et là elles sont impeccables :open_mouth: , il y a encore la peinture d’origine, grâce au fait qu’elles étaient enterrées dans de la terre qui s’est énormément compacté et qui ne laissait pas du tout passer l’humidité.
Donc très content de l’avoir trouvé surtout qu’il était a une dizaine de bornes de chez moi :smiley:

Allez, petites photos d’avant la découpe pour le plaisir :wink:

A+
Benji

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Bon courage à toi !!!

:open_mouth: effectivement, il est bien dévoré!!!

eh beh!!
Bonne grosse mission!!! :open_mouth: :open_mouth:

on peut dire que quand tu t’y mets tu ne fait pas dans la dentelle!! :grin: … ou si, justement!! :smiley: :smiley:

Grandiose!! Super projets!!
Bon courage à toi et amuse-toi bien!

petite question avant de partir : tu l’as trouvé comment ce fossile?? :astonished:

Attention le fossile c’est pas pour le refaire, c’est pour la pièce, et contrairement à ce qu’on pourrait croire, il y en avait :laughing:
Sinon je l’ai trouvé car il était a quelques km seulement de chez moi le long d’une départementale, mais il fallait avoir l’oeil pour le voir quand même :wink:

C’est donc bien le bleu qui va être refait et qui est en bien meilleur état, malgré qu’il croustille de partout.
Sinon j’ai de quoi m’éclater pour un bon petit bout de temps :smiling_imp:

A+
Benji

:wink: j’avais pigé.

Je connais bien le concept du « jeconduisenregardantdansleschamps » :wink: mais là c’est quand même du grand art : repérer un bus sous un arbre ou sous un hangar c’est jouable, de là à le dénicher sous un roncier… chapeau bas l’artiste!! :sunglasses: :wink:

Encore un post à suivre de très près!! va vraiment falloir penser à monter un crew avec Razbitum!! :smiley: :stuck_out_tongue:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
bon courage pour la suite !! je suivrais ton post avec attention :smiley:

il me semble que sur flat4, il y avait quelqu’un qui cherchait une cloison de séparation cabine :wink: