bay 1978

Bonjour :smiley: !depuis un petit moment ,je me promene sur ce site qui est vraiment sympas ,conviviale,tout comme les personnes qui le font vivre. Donc ,je me présente michael 28 ans, j’habite bordeaux,peintre en batiment .J’ai acheté mon combi il y’a maintenant 1an (bay de 1978)acheté vers libourne ,près de bordeaux a un mec trés sympas(style le passionné ) :wink: .Depuis j’ai changé les culasses+réglage de l’allumage,les pneus, amortisseurs avant+amortisseur de direction,disques+plaquettes +flexibles et plaquettes,freinage arriere tout neuf +roulement avant et arriere+coupleur de boite,tubes envellopes,bougies bosh,tuyau reniflard,durites d’essence+coude de remplissage .Pour l’instant le combi est chez le carrossier:changement des bas de caisse ,bac a batterie,coin arriere droit,arriere d’aile arriere droit et avant d’aile droit+peinture biton(orange et blanc.comme mon ap.n marche pas je n’ai pas d’autres photos a part quelques unes ,un peut dans le désordre,avant d’allez chez le carrossier,donc des que je peux je mets d’autres photos. vw-camper.aceboard.fr/115851-463 … 0-1978.htm je crois que les photos sont un peu grosses :slightly_frowning_face: .la pastille jaune me guette .je n’arrive pas a les reduire parceque mon pc déconne ,donc désolé :cry:

bonjour!trop content parceque mon combi sera fini dans un moi :grin: :grin:

cool vivement qu’ils se rencontrent nos deux combis mika…
j’espère que le mien sera sur le plan de sortir du carossier aussi!!!

a plus
mec

chris

pas de commentaires :cry:

me revoila !!!le combi presque fini plus que l’interieur et c’est bon :smiley:
voila quelque photos je suis trop content pour mon 1er combi et je suis pas pret de m’en séparer:

ouaaaahhhhhh :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
joli travail il a bel allure ton kombi et je pense que personne ne loupera une de tes photos :smiley: :smiley: :smiley: .
il doit pas trop bien marcher ton pc ou alors c’est l’apéro :smiley: :smiley: :smiley:
à plus

non, je pense que mika utilise le bouton « citer » au lieu de « repondre », c est pour ça qu on a ses photos a chaque fois… :smiley:

Bonjour, et bienvenue,

effectivement, on a manqué ton post, mais tu t’es bien rattrapper sur les photos, bravo!!

Et la mon ami la pastille te guette de pres… :grin:

Allez, réedite nous tes posts, ou peut etre qu’un modo pourra rectifier le tir :wink:

Il est devenu superbe ton bibi!!garagiste va devenir fou de voir ce orange!!

AH OUI !!! TROP TOP TON BIBI :astonished: :astonished: il est … MAGNIFIQUE :open_mouth: :open_mouth:

Il va avoir un intérieur de la même qualité, j’ en suis sur.

Bonne route

:sunglasses:

C’est vrai qu’il est top ce Combi :smiley:
En tout cas bravo pour le travail effectué :wink:

Bon bah,
encore un qui sait pas que je vois rien sur image shack !!! :laughing:

peux tu utiliser imagehotel dorénavant ??? (bon je sais j’abuse, mais bon… il n’ai pas necessaire de s’incrire pour pouvoir mettre ses photos sur imagehotel ). :wink:

A+

salut!je me suis fait remarquer :thinking:
je ferai attention la prochaine fois :smiley:

très beau travail pour un très beau combi !
:smiley: