barre stab plier

bonjour et bien voila sa y est j ai finie par plier la barre stab du bus.!!! :angry:
je roule depuis 2ans avec un kit de droppage sk a l avant et un cran decranter a l arriere.
le bus est donc rabaisser par contre la barre du coup elle s est retrouve tres basse.
environ 10 cm du sol.
y a t il une solution pour remonter cette fichue barre stab ?
j ai vu que l on pouvais l inverser vers le haut.
est ce que c est facile a remplacer et inverser et doit je changer les silenbloc de chaque coter ?
MERCI

J’ai vu à plusieurs reprise que la barre stab n’était pas nécessaire en cas de rabaissement sur nos bus, voire même qu’il est conseillé de l’enlever pour éviter ce genre de déboires…

Si quelqu’un peut confirmer…

j’ai fait 3 ans tres bas avec barre stab et meme si elle touchait souvent , elle etait tjs la …

oui, apparemment, la barre stab n’est plus nécessaire en cas de rabaissement conséquent…

Un mois après avoir droppé mon bay, j’ai aussi arraché la barre stab. Sur une plaque d’égoût un peu trop saillante, dans une rue un peu trop déformée.
J’ai dû l’enlever sur place, plus moyen de rouler. Depuis, je roule sans. ça fait 6 ans.
La barre stab est là pour limiter le roulis, phénomène qui s’atténue sur un véhicule surbaissé.

Ok merci . Je penssais la couper a la meuleuse a ras les silemblocs alors. Ou bien tous démonte . Est ce que c est galères pour le remontage des silemblocs.?? Merci

moi j’ai conserver les barres sab av et ar,pour l’avant j’ai monter la barre non pas sous les bras de suspensions mais monter part deçu sans aucun modif.
il faut savoir que la barre sab evite le roulis dans les virages

et en cas de rabaissement faible style 5cm? plus besoin de barre stab non plus ou bien elle est encore nécessaire?

Je dirais qu’elle est encore nécessaire.

ok, et une barre stab de gros diamètre apporte qque chose sur un bus faiblement droppé ou la barre d’origine est tout à fait suffisante?

salut !

il suffit simplement de la monter au dessus des bras au lieu d’en dessous comme a l’origine !

:nerd:
au moins vous avez une barre comme a l’origine mais monté pour un bus rabaissé !

:nerd: