Barre latérale - une nouveauté du forum

Oup’s je viens de voir, elle est pas mal cette nouvelle barre latérale :wink: Très sympa je dirais :slight_smile:

Ah oui effectivement, il me semblait que quelque chose avait changé sans chercher quoi. Très pratique l’ajout de ce nouveau menu :ok_hand:

Yep ça fait partie des nouveautés apportées par la mise à jour du forum effectuée par notre grand gourou @Canapin

Vous aurez aussi remarqué que le menu « hamburger » des raccourcis qui était en haut à gauche de la fenêtre d’accueil, à côté de votre avatar, est passé côté gauche. Il permet désormais d’ouvrir et de fermer les raccourcis dans une colonne sur la gauche. Le menu en question peut être customisé à votre goût.

Tout ça se passe sur la version ordi évidemment. La version smartphone a plutôt des changements en profondeur, moins visibles.

@Canapin d’autres nouveautés à tester ?

Juste un petit bémol pour revenir sur recent ?:wink:

Salut,
sur la nouvelle barre de gauche, tu cliques sur « toutes les catégories » et tu retrouves en haut l"onglet « récents » :wink:

Tu peux aussi le mettre en permanent dans tes préférences (sachant que les préférences Smartphone sont différentes des prefs Ordi, faudra régler sur les deux séparément), tu peux y aller directement en cliquant sur ce lien

1 « J'aime »

Nan, je crois pas. Le chat est présent dans la barre latérale et sera peut-être + utilisé, mais sinon… :smile:
T’as enlevé des liens dans « Communautés » non ?

Je serais toi je laisserais au moins ces deux :

image

Je les utilise constamment sur tous les forums Discourse que je fréquente.

Ah non je crois pas. Je l’ai fait pour mon compte. Bon ça se trouve j’ai merdé et je l’ai fait pour tout le forum ! :laughing:

Ouaip c’est une fonction admin et ça affecte la sidebar pour tout le monde mais c’est vrai que c’est pas très clair. J’ai remis comme avant !

1 « J'aime »

Ah oui c’est pas très « safe » comme truc pour le coup.

1 « J'aime »