Barre de toit

Bonjour à tous!
avec mon combi devon le proprio m’a filé des barres de toit qui sont d’après lui « spéciale devon » mais il ne les a jamais utilisée!
j’ai essayé de les mettre pour mettre mes planches à voile mais en fait la rehausse « dépasse » les barres donc mes planches de windsurf ne touche pas les barres!!
en plus ya un genre de système avec un axe… je vois pas comment m’en serrvir!!!
merci de m’éclairer!!
Voici une photo!

:question: :question: :question: désolé aucune idée

est ce que ce serais pas fait pour mettre juste sur l’avant du combi?? mais bon dans ce cas à quoi servirais la partie qui peut se lever??
Je pensais au début que la partie permettant de se lever permettait de basculer ce qu’il y a dedans sur le côté du combi afin de pouvoir soulever le toit. :thinking:

salut,
une fois la barre sur axe repliée, ça passe au dessus de la réhausse non?
Et si c’est pour le surf, tu le mets sur le toit sans galerie non?
Ou debout à l’arrière encore plus classe!
Michel

Autrement chez Sk il y en a à pas cher du tout, j’avais vu un anglais avec, je crois que tu peux les régler en hauteur en plus

oui une fois la barre pliée (ça forme donc une forme de rectangle) dont le côté le plus haut dépasse la rehausse.
mais bon ma planche de windsurf fait 2m55 de long sur 70 de large, donc ça rentre pas dans ce « rectangle » et si je la met au dessus ça fais vachement haut au dessus du combi et ça fait couillon! :smiley:
enfin bref je trouve que la galerie de chez SK (avec des lattes en bois exotique) est vachement bien pour mettre des bagages sur le devant du combi mais elle est pas assez longue pour mettre une planche!

LA SOLUTION:
:smiley: :wink: :stuck_out_tongue:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
oui evidemment mais je préfère les sports techniques!!! :wink: :wink:
j’plaisante j’vais pas alimenter ce discours là!!!
c’est l’avantage du kite surf! une planche d’1m et une voile pliée dans un sac!!
moi en windsurf c’est une planche, un mat un wishbone une voile… à caser dans un combi!!! (fois deux quand ma copine viens avec sa planche!!!)

mets-toi au skateboard ça prends moins de place et change de copine … :arrow_right:

:grin:

Salut a toi,
moi j’avais ca pour le bay (je les ai encore pour le split), et elles sont réglables en hauteur,
j’ai acheté ca direct chez just kamper, même avec les frais de port c’est moi cher que chez « eska ».
et en plus c’est beau :smiley:

là c’était réglé au lus bas , et tu as 3 niveaux de hauteur.

(pour le matos, moi j’ai une starboard CARVE 111, lg 2.48 ;lar64, une AHD GT 85 lg 2.5; arg 85, et une free diamond log 2.99, lr 74, + 7 voiles ( de 4.3 à 9.8m2), 4 wish et 5 mats… et hop tout sur le toi … et a moi le fun :smiley: )

Trop sympa ton Combi!
Et avec une planche de Funboard c’est encore plus la classe!
Effectivement je trouve que tes barres de toi son carrément trop belles (et fonctionnelles!)
Je vais aller faire un tour du côté de chez Just Kamper (ça se passe bien au niveau commande transport paiement et tout?)
et sinon « eska » c’est quoi comme boite?
moi j’ai un toit devon, ces barres seraient super! j’espère juste que du coup l’écartement (à cause du toit) ne sera pas trop important!)

eska= sk, sérial kombi.