barn sauvé de la foret

Salut a tous

Voici une vidéo d un sauvetage en hélico d un barn coincé en pleine foret.

[youtube]MOldGxyJEQ4&feature=player_embedded[/youtube]

Voila bon courage pour la resto.

@+

je ne vois pas de vidéo :wink:

Avec ce lien ce sera mieux :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=MOldGxyJEQ4&feature=player_embedded

Si je peux me permettre, c’est plus simple en direct :wink:

[youtube]MOldGxyJEQ4&feature=player_embedded[/youtube]

y en a qui vont loin dans le délire quand même :open_mouth:

certe un barn de 54, mais il est fort croustillant quand même :laughing:

dans un jour pas si lointain , il fera probablement un top 10 ce barn …
bravo pour la passion en tous les cas :wink:

Salut
Merci pour le lien de la vidéo.
@+

excellent… enfin, il faut etre un peu fou et surtout avoir plein de pognon pour refaire se barn…

A part ca, la pub sur le Barn, il y a Naters, c’est un village dans le haut valais en suisse, (partie suisse allemande)…

Ils sont fou ces suisses…

encore un defi pour … combien là pour la resto ?

90000 ??? :grin:

oups, on n est pas dans la section club !!! :roll_eyes:

vite , messieurs : moderez !! :grin:

désolé ricox :wink: ,
on est effectivement pas dans la section club :wink:

kiss mon lapin !!! :grin:

Salut,

Perso je suis pas FANE… Déforester comme un sagouin pour une vielle croute bien Croqué…
C’est assez moyen… Allez mode écolo Off…

Un truc de Dingue…

slts
David & co

:arrow_right: Je me suis fait la même réflexion… :roll_eyes:

voilà un autre sauvetage!
y’en a qui enterrent et d’autres qui deterrent! :astonished:

[youtube]xsaYK9P6m68[/youtube]

je vois pas ce qu’on peut sauver sur une épave comme ça …je comprends pas

Sur la vidéo du premier j’avais pas vu, à 6’00: on voit à travers le bus, j’ose pas imaginer l’état de putréfaction des longerons :open_mouth:
hélitreuiller une tonne de féraille qui risque de se scinder en deux et tomber sur les 4 zouaves qui sont en dessous :roll_eyes:

salut

ce genre de gars ,faut le faire bosser sur des sites hautement archeologiques…(sans la pelle mecanique… :roll_eyes: )
on dirait qu’il vient de trouver la tombe d’un roi d’egypte :laughing: … alors que son gourbi il pourrait meme pas le dater au carbone 14…trop recent … :grin:

m’enfin…le coeur a ses raisons (vous connaissez la suite)…

@+fab

le jour ou tu trouve le même, tu lui colle 4 jantes alu, un droppage « good stance », un p’tit pinstripping sur le c…derriere, un p’tit moulin avec deux jolie carbu et en vente à 15000 roros , on en reparle après :wink:

C’est sûr que pour le « good stance » c’est ce qu’il faut, mais c’est un loisir qui coûte cher .
A mon avis d’artisan, à 15 000 roros, il bouffe tout le pognon qu’il veut : matériel acheté, frais et temps passé (s’il veut en vivre…)

pas sur, il a peut etre des amis qui ont du matos…

ce split a pas l’air trop pourrit, meme les ridelles sont pas bouffées et elles fermes
ca merite le respect, il va remettre un combi en route! :wink:

si le gars possede un minimum de matos, le remontage d’un moulin et de la mécanique, freinage etc… ne te coute pas plus de 800 à 1000 roros pour en faire un véhicule roulant, après 1000 à 1500 de babiole (jantes, housse de siege, CT etc) plus la loc de la pelle 200 roros et te voila avec un bus qui roule et qui garde son look « oublié » je te laisse calculer la marge :open_mouth: :astonished: )
un par mois je survis, un par semaine c’est royal au bar :grin:
après si le gars veut vraiment le restaurer ou le faire restaurer, le budget de départ ne sera plus le même mais à la revente, vu les prix qui explosent completement (petit rappel du bus vendu au enchere à plus de 100000$)la marge sera toujours bonne :wink: