Barcelone

Salut,
On envisage de passer quelques jours à Barcelone cet été.
Quelqu’un connait des campings au Nord sur la côte avec une gare pas loin?
L’idée étant de laisser le westy au camping la journée et d’aller se balader. :wink:

Bonjour,

On avait envisagé la même chose il y a quelques années et je m’étais renseigné sur les campings: ceux au sud de Barcelone sont à éviter car il sont tous dans la zone de l’aéroport ou au bord d’autoroutes.
Il vaut mieux aller au nord, il y a des villes sur la cote desservies par le train avec des campings,

Frédéric

Je confirme …
il y a 8, 9 ans avoir campé au sud et là !!! :astonished: :astonished: aéroport juste à coté c’est un peu chiant …mais ça passe dans le cas ou on passe la journée sur Barcelone !

Nous y sommes allés en Avril 2011. Un petit camping sympa « Moby Dick » à 3/4 d’heure de Barcelone dans une petite ville adorable de la Costa Brava : Calella de Palafrugell. Pour aller visiter Barcelone, on a garé les combis dans une petite gare de ???. Je ne me souviens plus du nom mais Buggyderby pourrait te dire de quelle ville il s’agit :flushed: :flushed:

Notre périple ici si cela t’intérèsse :
viewtopic.php?f=43&t=14497

Merci à toi, bien sympathique ce petit reportage :wink:

Bonjour

Lors de ma derniere visite ( il y a 1 semaine ) nous avons decouvert un nouvel espace pour camping car à Montjuic avec toutes les commodités
Je n’ai pas regardé le tarif,mais tu es pratiquement au centre de la ville juste derriere le Pueblo Espagnol et le Palais d la Catalogne.

tu peux eventuellement te renseigner via le net

@+++ Eric

Bonjour,

On va à Barcelone la semaine prochaine (en voiture) et j’ai trouvé un hébergement sympa au calme dans une auberge de jeunesse, à 2 pas du parc Guell.
Gros avantage: le parking gratuit à l’auberge, pour aller se balader, c’est à un gros 1/4h en bus ou en métro de la place Catalunya
Voici le lien si vous êtes interessé:
hihostels.com/dba/hostels-Au … 003.fr.htm

Vous dormirez pas dans le Combi, mais ça peut être une solution interessante

Frédéric

Bonsoir,

Super adresse dans un cadre sympa, il ne manquait que le soleil…mais les 2 jours passés à Barcelone resteront un excellent souvenir

Frédéric