Banquette clic clac T3 Multivan S.O.S

Bonjour à tous !

Je viens avec un grand despespoir car depuis plusieurs semaines, je cherche par tout les moyens de trouver des solution au montage et a l’installation de ma banquette (120cm ) acheter chez serial combi (voire photo). Je l’es tourner monter- démonter et remonter dans tout les sens, et impossible de trouver la solutions, les problèmes sont le suivants :

  • dossier en position assis trop baisser en arrière
  • espace perdu entre la banquette et les parois du van
  • le banc inferieur repose sur le chauffage arrière

Est ce que certains parmi vous aurais acheter la même banquette ou une semblable et qui aurait quelques tuyaux a me donner pour l’installer. On trouve rien en notice sur le web ni videos ect…

Et si Serial Combi fait des reprises ?

Merci a vous pour votre réponse et votre temps . !

Bonne route à tous ! ( moi je suis pas encore partis lol )

Camille







Bonjour et bienvenue.

Tu as contacté l’après vente de SK pour tes questions techniques. Les interlocuteurs savent de quoi ils parlent… Je l’ai ai déjà sollicité.

Chez SK tu as dans les conditions de vente satisfait ou remboursé dans les 15 jours…j’ai fait aussi tester le retour sur des gros chantiers…

Donne des nouvelles. :thinking::thinking::thinking:

2 « J'aime »

Je pense que cet situation le mieux a faire serai de mettre une banquette de T4 multivan nan ?

1 « J'aime »

Ils ne doivent pas être adapté avec le chauffage ar sans adaptation!
Ils est bien en place en position lit? Car sur mon t2 il y a un jours en position assise mais pas autant!!

1 « J'aime »

D’accord, mais il y a pas de ceinture sur la banquette Serial kombi ?

Pas besoin, les ancrages de ceinture d’origine sont sur la caisse. Tous les modèles « passager » en ont, pour les utilitaires, certains les avaient, d’autres non

1 « J'aime »

En effet, dans un premier temps le mieux serai de faire le point avec le SAV de SK pour confirmer le bon positionnement.

Il faut vérifier ensuite ou tomberont les percements d’accroches avant de percer. (Intérieur d’aile ou compartiment moteur)

Et aussi prévoir des plaques de 30x30mm en sous face pour répartir les forces sur la tôle.

Bon courage,

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos commentaire, on as fini par trouver une banquette de T3 westafalia d’origine et comme elle se trouver en Savoie on en as profiter pour déposer celle de SK a sa maison. C’est la meilleur solution qu’on as put trouver. Merci pour votre aide et vos idées, et je l’espère à bientôt sur les routes !! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

:+1: rien de vaut l’origine!! On est sur que ça tombe au poil!

1 « J'aime »

Sage décision et la banquette Westfalia c’est un investissement… Qui prend de la valeur.

Salut
Je te conseille de mettre un sur matelas pour effacer un peu la forme des sièges…
Nous mettions même un futon pour les longs séjours…