Banquette bay clic clac?

Salut a tous, voici ce qui se trouve dans un bus qu’on me propose :

C’est donc une banquette de bay window mais qui visiblement peut se transformer en lit en le depliant vers l’avant ( on tire sur l’assise et le tout devient plat) , le proprio appele ca un « Z bed », c’est d’origine ou alors un bricolage de banquette normale pour pouvoir dormir dessus?

wind:

J’ai déja vu ce système quelque part, mais je sais plus ou,
mais il me semble que la banquette était au milieu du bay :wink:

Salut , je viens a l’instant de recuperer une autre photo de cette banquette:

Allez combideluxe, toi qui est sur une trentaine :laughing: de forum bay, tu vas bien reussir a me trouver si c’est d’origine ou non :laughing:

:thinking: zut, suis démasqué :smiley: :smiley: :smiley:
tracasse, je cherche, je cherche :wink:

je cherche à me fabriquer une sorte de clic clac pour mon bay deluxe afin de pouvoir dormir tout en gardant les 3 banquettes d’origine
J’ai découvert ton système il y a 2-3 jours
cela semble bel et bien d’origine et pas bidouillé
il y en a même aux USA
voici un lien
thesamba.com/vw/forum/viewto … ht=zed+bed

sinon un membre " Djoul " avait mis des photos de la notice du système
je recherche toujours d’autres infos sur ce système, j’ai pas les mesures
si tu achetes le combi pourras tu me donner les cotes du système ou me le vendre ? :grin:
bonnes recherches

désolé pour l’aparté, mais je crain qu’il n’y ait enormément de cet interieur d’origine soit partie en pieces ou a la dechetrie car les gars croyait surement que c’était du bricolage :slightly_frowning_face: je connaisait même pas et super penser le truc :astonished:

Voilà la reponse de djoul sur un de mes 30 forum’s :grin: :grin: :grin:

djoul a écrit;

« c’est un système « after market » ( pas vw) vendu aux US à l’époque pour transformer sa banquette d’origine en clic clac
j’adddddddooooooorrrrrre »

voili voilou,

flat4, je garde ton lien :smiley:

chope le bus, si la banquette te plait pas,

ebay sera ton meilleur ami :smiley: ,

crois moi, il y aura du sport pour cette banquette qui doit pas courir les rues :bulb:

effectivement l’idée, de cette banquette est très interressante, car elle premet un maximum de couchage !!! :wink:

vraiment super ce système
dommage qu’avec on ne puisse pas conserver la retenue de bagage à l’arrière de la 3ème banquette, là cela aurait été la cerise sur la gâteau

allez avec du fer plat, une disqueuse, un poste à souder et du courage on devrait y arriver :smiling_imp: :smiling_imp:
en plus j’ai l’aval de madame :smiley:

:bulb: si tu vas revoir le bus et même si tu l’achètes pas fait nous plein de photos, prend aussi ton mètre enrouleur :smiley:

Salut et merci de l’info, j’aimerai bien aller voir le bus mais il est toujours en californie ( d’ou la presence de ce systeme USA only).

Flat4 merci beaucoup pour le lien: http://www.thesamba.com/vw/forum/viewto%20…%20ht=zed+bed

En fait, si j’achete ce bus, cette banquette virera a terme, je pense que j’aurai pas trop de mal a trouver preneur visiblement. :wink: Je prefere le systeme clic clac + penderie facon westy.

A bientot

Djoul vient voir, si il l’ achète, tu seras peut être propriétaire d’une banquette

mets de l’argent de côté :grin:

avec plaisir, a charge de revanche tu mettra les dimensions du système sur ce post pour que tout le monde se mette à bricoler :smiley:

et avec plein de photos de détail aussi :grin:

Oue je vais avoir besoin de sous pour le ramener :laughing: Ou je l’echange contre un clic clac westy / penderie.

je viens de recevoir ca:

image introuvable

image introuvable