Salut a tous, voici ce qui se trouve dans un bus qu’on me propose :
C’est donc une banquette de bay window mais qui visiblement peut se transformer en lit en le depliant vers l’avant ( on tire sur l’assise et le tout devient plat) , le proprio appele ca un « Z bed », c’est d’origine ou alors un bricolage de banquette normale pour pouvoir dormir dessus?
je cherche à me fabriquer une sorte de clic clac pour mon bay deluxe afin de pouvoir dormir tout en gardant les 3 banquettes d’origine
J’ai découvert ton système il y a 2-3 jours
cela semble bel et bien d’origine et pas bidouillé
il y en a même aux USA
voici un lien thesamba.com/vw/forum/viewto … ht=zed+bed
sinon un membre " Djoul " avait mis des photos de la notice du système
je recherche toujours d’autres infos sur ce système, j’ai pas les mesures
si tu achetes le combi pourras tu me donner les cotes du système ou me le vendre ?
bonnes recherches
désolé pour l’aparté, mais je crain qu’il n’y ait enormément de cet interieur d’origine soit partie en pieces ou a la dechetrie car les gars croyait surement que c’était du bricolage je connaisait même pas et super penser le truc
vraiment super ce système
dommage qu’avec on ne puisse pas conserver la retenue de bagage à l’arrière de la 3ème banquette, là cela aurait été la cerise sur la gâteau
allez avec du fer plat, une disqueuse, un poste à souder et du courage on devrait y arriver
en plus j’ai l’aval de madame
si tu vas revoir le bus et même si tu l’achètes pas fait nous plein de photos, prend aussi ton mètre enrouleur
En fait, si j’achete ce bus, cette banquette virera a terme, je pense que j’aurai pas trop de mal a trouver preneur visiblement. Je prefere le systeme clic clac + penderie facon westy.