bakélite fissurée

bonsoir tous le monde, en preparant le combi pour une petite ballade ce week, je viens de voir que ma bakélite sous la pompe a essence est fissuré.
Bien sur je vais la remplacé, mais la question est, peut ont faire 200 bornes comme ca.
Merci d avance.

ca depend de l ampleur de ta fuite
tu peut bien nettoyer et y mettre de la pate noir moteur

Bsoir
Tout dépends de la fuite d’huile, mais 200 km c’est bon, surtout verifier le niveau d’huile au départ et avant le retour, pas la peine de mettre au maxi (entre mini et maxi = 0,5l) « Regardes l’huile et va t’en rassuré » :wink:

Merci , bon ben j ai roulé roulé et encore roulé comme d habitude aucun soucis comme d habitude.
Par contre sur quel shop trouvé cette piece car j ai jeté un rapide coup d oeil et j ai rien vue.
merci 1600 ad

tu trouveras les bakelites neuves dans tout les shop !
c’est de la pièce courante :wink:

ici l’exemple serial-kombi.com/volkswagen- … 32849.html , si mes souvenirs sont bons, « tres fragile » : casse en l’extrayant, qui peut nous donner la procédure?

ouais j ai trouvé chez serial bibix, ben j ai démonté la vielle bakélite pour etre sur de commander la bonne. Sans soucis, par contre c est une pieces pas cher et elle sera de pietre qualité.
Ou trouvé de nos jours du bon matos repro?
merci

Fau pas serrer « bourin »

un peu quand meme!!!

ce n est que du « plastic » si tu sers trop fort tu peut en recommander un
concernant le prix c est du consommable…
moi je le monte avec ses joint neuf et un peu de pate