eh oui tu a mis le pantone apres le carbu, donc losque le pantone ne fabrique pas son gaz (c’est a dire a froid) cela te fait comme une prise d’air c’est pour ça que le ralenti ne tiens pas a froid !
sinon pas mal ton montage, moi j’ai decidé de mettre le pantone apres le silencieux sur le tube de sortie.
Et est ce qu’on ne pourrait pas utiliser un conduit existant ou en percer un dans le corps du carbu pour monter l’injection de vapeur directement dans le carbu, pour que le mélange avec le carburant se fasse bien, et que l’aspiration soit bien proportionnelle à l’ouverture du papillon ???
[size=200]Pantone VS hydrogene[/size]
c’est bien d’échanger nos idées.
pour papou, je pense que tu n’est + très loin
regarde avec l’hydro il se sont apercu qu’avec les plaques d’inox pour l’électrolyse il fallait les passer au papier de verre voir piqué avec un pointeau ainsi qu’une forme en cuillère plutôt qu’une feuille plate.
y a du bon reste a trouver encore des réglages
pour ma part je vais fabriquer le smack boosters
mon pote chimiste ma donné les plans détaillés comme ça je pourrai l’essayer sur mon vieux moteur.
avant de mettre le neuf.
bonne nouvelle ça je suis preneur des infos stp parce que le prix du kit est assez exorbitant pour le peu de matière …
par contre je m’attends plus à 15 ou 20 % maxi de réduction de conso vu que les vendeur ont souvent tendance à « optimiser » les chiffre, pour preuve en l’occurence l’un annonce 40% max et l’autre 45% avec le même principe …
C’est vrai j’avais pas fait gaffe à la conso !!!
Il faudrait peut être passer toutes les ampoules classiques (éclairage intérieur + phares et cligno) en ampoules à DEL, on en avait déjà parlé dans un post. La conso doit être ridicule.
Sujet à approfondir, mais moi ça me motive, et dès que j’ai le temps cette année je pense que je m’y met.
je viens de relire ce qu’il y a sur les liens que tu as placé et …
sur le premier il y a un truc qui est bien bizarre, celui qui fait 12L à l’heure tire 15 à 20A et celui qui fait 25L à l’heure tire 7 à 15A …
sur le second voilà ce qu’il y a d’écrit : " fournit 1,5 L à 2,5 L de gaz par minute avec une consommation batterie de 10 A environ. Capacité d’eau stockée 1.3 L " le produit magique !!! tu économises plus qu’avec l’autre avec une plus grande autonomie tout en tirant moins d’ampères … et bizarrement il fournit un fusible de 30A … vous avez dit tir au pigeons ?
pour DGun j’ai RDV jeudi avec mon pote le chimiste tu sais le même que dans retour vers le futur
c’est lui qui ma parlé de l’hydro est bien evidemment filer les plans,
je lui poserai plein de question concernant l’hydro