baisse de conso de - 25% à 40%

regarde la viewtopic.php?f=32&t=627

cela va dejas te donner quelques reponses
bien que je n’est pas mis a jour ce post au fur et a mesure des km effectué. :wink:

et pour ma conso d’huile rien ne me dit que c’est du au dopage ,je ne saurait que en demontant (peut etre une mauvaise qualité des cylindres pistons)

mais dans le doute et me servant regulierement du bay (c’est mon vehicule familial) je l’ai debranché pour l’instant

eh oui tu a mis le pantone apres le carbu, donc losque le pantone ne fabrique pas son gaz (c’est a dire a froid) cela te fait comme une prise d’air c’est pour ça que le ralenti ne tiens pas a froid !
sinon pas mal ton montage, moi j’ai decidé de mettre le pantone apres le silencieux sur le tube de sortie.

A+

Phil

Oui, je pense aussi qu’il vaut mieux le raccorder avant le(s) carbu(s)

Pour le reacteur, je vais l’installer dans le silencieux, à la sortie, c’est déjà trop froid

Guy

Et est ce qu’on ne pourrait pas utiliser un conduit existant ou en percer un dans le corps du carbu pour monter l’injection de vapeur directement dans le carbu, pour que le mélange avec le carburant se fasse bien, et que l’aspiration soit bien proportionnelle à l’ouverture du papillon ???

[size=200]Pantone VS hydrogene[/size]
c’est bien d’échanger nos idées.
pour papou, je pense que tu n’est + très loin
regarde avec l’hydro il se sont apercu qu’avec les plaques d’inox pour l’électrolyse il fallait les passer au papier de verre voir piqué avec un pointeau ainsi qu’une forme en cuillère plutôt qu’une feuille plate.

y a du bon reste a trouver encore des réglages :wink:

pour ma part je vais fabriquer le smack boosters
mon pote chimiste ma donné les plans détaillés comme ça je pourrai l’essayer sur mon vieux moteur.
avant de mettre le neuf.

mon premier essaie etait avant le carbu ,et cela ne fonctionait pas (pas de depression dans la boite a eau)

et en me piquant dans la pipe sous le carbu avec un trou de 4mm la depression dans la boite est nikel
et elle ce met aussitot a bullet

si j’en refait un ,ce seras un reacteur mis a la sortie du 4 en 1 et une boite a eau plus petite.

Je vous conseille la recherche : hho swiss inox sur Youtube, le mec travail très proprement

merci, non seulement il travaille bien mais en + il explique très bien avec ses images detaillées.

on va y arriver :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

bonne nouvelle ça :smiley: je suis preneur des infos stp parce que le prix du kit est assez exorbitant pour le peu de matière …

par contre je m’attends plus à 15 ou 20 % maxi de réduction de conso vu que les vendeur ont souvent tendance à « optimiser » les chiffre, pour preuve en l’occurence l’un annonce 40% max et l’autre 45% avec le même principe …

Perso je trouve la technique avec le fil en inox assez séduisante, car très facile à monter et semble super efficace.

un autre site à consulter :

free-energy-info.co.uk/

je vais allez consulter :wink:

pour D gun moi aussi je serai content si ça baisse même que de 15 %

pour ourson c’est vrai qu’il est bien sympa et « assez simple » à se fabriquer mais par contre il pompe 30A :open_mouth:

comparé au dernier 15A qui n’est pas négligeable avec nos petits alternateurs, surtout que l’on à pas que çà

pour ma part j’ai une 2 éme batterie + convertisseur donc faut bien que je calcule :nerd: mes ampéres du pépére

j’ai gagné quelques ampères déjà grâce a mon kit xenon 5,83A au lieu de 8,75A

à suivre

C’est vrai j’avais pas fait gaffe à la conso !!!
Il faudrait peut être passer toutes les ampoules classiques (éclairage intérieur + phares et cligno) en ampoules à DEL, on en avait déjà parlé dans un post. La conso doit être ridicule.

Sujet à approfondir, mais moi ça me motive, et dès que j’ai le temps cette année je pense que je m’y met.

je viens de relire ce qu’il y a sur les liens que tu as placé et …

sur le premier il y a un truc qui est bien bizarre, celui qui fait 12L à l’heure tire 15 à 20A et celui qui fait 25L à l’heure tire 7 à 15A :roll_eyes:

sur le second voilà ce qu’il y a d’écrit : " fournit 1,5 L à 2,5 L de gaz par minute avec une consommation batterie de 10 A environ. Capacité d’eau stockée 1.3 L " :roll_eyes: le produit magique !!! tu économises plus qu’avec l’autre avec une plus grande autonomie tout en tirant moins d’ampères … et bizarrement il fournit un fusible de 30A … vous avez dit tir au pigeons ?

encore un nouveau systeme qui connait les A.V.E.C " vortex "

2 copains on essayé sur cox mais bon de 10L il sont passées sous la barre des 9L

  1. avec arbu de 31 8,57L

voici les A.V.E.C.
le fabricant
http://www.vortexvalve.com/

le site d’amateur avec différentes voitures cylindrées et surtout les résultats avant après
http://pagesperso-orange.fr/quanthommesuite/Realisationsavec2006.htm

je viens d’en fabriquer un je vais tester à suivre

d’apres ceux qui l’on monté (voir sujet long a lire mais tres instructif sur flat…)
,cela marche bien a condition de revoir les gicleurs (-5 point)

econologie.info/share/partag … ZEnPbE.pdf

econologie.com/forums/doppag … t3129.html

:nerd:

merci c’etait le 2 éme que j’avais vu :wink:

pour DGun j’ai RDV jeudi avec mon pote le chimiste tu sais le même que dans retour vers le futur :smiley:
c’est lui qui ma parlé de l’hydro est bien evidemment filer les plans,

je lui poserai plein de question concernant l’hydro

pour papou exact concernant les gicleurs

à plusieurs on va y arriver :nerd:

merci :wink:

Salut D Gun, c’est moi, escargot flegmatique qui as tes pinces :grin:

tu vas au salagou?