Baguette Deluxe sur baywindow

oui et avec un biseau inversé le résultat est pas si mal :smiley:

disons que c’est un bay de 77 qui aura plein de petits accessoires.
Enfet, j’ai reçu ces baguettes pour mes 30ans de la part de mes amis…

Ils savaient que j’aimais beaucoup cet accessoire.

Le bus étant homologué, je vais m’attaquer à ça ce week-end peut-être.

Mon bus ayant déjà subi quelques transformations (découvrable de twingo, découpe du panneau derrière la banquette avant pour passer en 2 sièges) peut sans autre accueillir cet accessoire sympa.

je posterai les photos avant après dans quelques jours.

Bien à vous!

Salut,
Pour ma part j ai des baguettes de luxe colle depuis 3 ans et rien ne se décolle
C est parfait et cela lui donne un look d enfer pour pas cher :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et ou peut-on trouver ces baguettes à coller? :smiley:
Merci

Chez nortoto !!!
Mais attention prend des 3M ce sont les meilleurs !!!

:laughing: :laughing: :nerd:

J’ ai acheté ce kit autocollant chez SK. Prévoir deux fois 5 metres pour un bus, comme préconisé, vous n’ aurez pas beaucoup de chutes!
La section de ces baguettes est vraiment très proche de celles d’ origine. 22mm.
Comme évoqué un peu avant dans le post, je pense que c’ est une super alternative pour un retour à l’ origine sans trous, ni rouille (du coup) suplémentaire; à condition de faire ca bien!
Je n’ ai pas encore de photos à poster mais j’ ai coupé toutes mes longueurs à la scie circulaire avec guide à 90 degré.
L’ ame de ces baguettes est en caoutchouc dense, ce qui laisse apparaitre le bout noir à la coupe de chaque extremité.
Donc j’ ai peint chaque extremité en chrome après les avoir poncé au 400. (Peinture en bombe FLAME, une tuerie.)
Le scotch 3M est béton, à condition de bien dégraisser sa carrosserie.
Je poste des photos dès que j’ ai fini tout ca!!
Le chrome de ces baguettes est très (ou trop à mon gout) chrome!!! donc perso, pour casser le truc, j’ ai passé un coup de laine d’ acier XXX dessus. impéccable.

Et en plus, y a des mecs qui en ont 2 rouleaux neufs et qui les vendent pour le prix d’un, livrable à Valence…

Je reposte là!!

Très sympa comme accessoire.

Ça claque bien :wink: :wink: