Bac de roue de secours = coffre "discret"

Holà, j’en appelle aux pros de la mesure !
Voilà, sur mon West de 1971, la roue étant fixée à l’avant, j’aimerais utiliser le bac de roue de secours qui est à l’arrière comme rangement supplémentaire. L’aménagement du lit n’étant plus d’origine je voudrais percer le contreplaqué au dessus de ce bac pour y intégrer une porte de boîte à gants à clef venant d’un bus (un vrai, un gros de 12 mètres). Comme je ne souhaite pas démonter mes planches (trop de vis, galère à remettre dans les bons trous) je voudrais attaquer par le haut, donc il me faudrait les mesures du bac, avec comme point de référence les fixations de la roue (sous la fenêtre). Ainsi je pourrais bénéficier d’une petite planque cachée (pas trop je sais bien) mais qui ferme à clef !
Merci d’avance à tous ceux qui vont démonter leur roue :wink:

si j’ai tout compris…perce a la scie cloche dessus et avance en regardant a la sauteuse aprés.A+

C’est bien ce que je veux faire, mais faut pas que j’attaque n’importe où, vu les dimensions de ma porte et que le bac est arrondi en dessous, je voudrais pas attaquer trop près des bords pour laisser de la marge à la lame de la scie sauteuse (et entre-nous je fais souvent des c********s, alors si je peux éviter sur ce coup là :wink: )

attention, tous les bays n ont pas ce bac de roue de secours…

pour savoir s’il existe,il suffit de regarder au dessous…
pour les dimensions je te mets une photo d’ici une heure :wink: :wink:

guyome

aïe !!!

je ne retrouve pas la photo que je voulais, je n’ai que celle ci qui te donne son emplacement par apport à la fixation… sur un bay de 77
ensuite le coup de la scie cloche et de la scie sauteuse … parfait :sunglasses: :sunglasses:

image introuvable

guyome

Merci de le préciser, mais même si je fais des c*******s, là je sais que j’en ai un puisque j’ai déjà démonté ces planches (c’est pour ça que je veux pas le refaire :wink: )
Et encore une fois merci pour votre mobilisation et la rapidité de vos réactions. Qu’il est loin le temps où je me retrouvais seul devant mon bibi et ses problèmes…

si non tu peux aussi ouvrir ton capot moteur, tu regardes sur ta gauche

et tu y trouveras plusieurs cotes en fonction de se que tu cherches…mais vu de dessous.
Fait attention et cet fois , ne fais de c******e…
Salutations

Westy 45

oui, pas de conneries, (re)démonte moi tout ça pour faire quelque chose de propre :grin: