bjr,
qui utilise ou a utiliser des tubes enveloppe INOX , hormis la fifference de prix et de matiere, quels sont les avantages (ou inconvenients) de ces tubes par rapport aux « standards » ?
merci pour votre retour d’experience
a+
th
bjr,
qui utilise ou a utiliser des tubes enveloppe INOX , hormis la fifference de prix et de matiere, quels sont les avantages (ou inconvenients) de ces tubes par rapport aux « standards » ?
merci pour votre retour d’experience
a+
th
tu parles des tubes qui relient la turbine aux boîtes de chauffage? et par rapport à ceux entourés de carton?
ça doit etre a mon avius les tubes anvellopes de tiges de culbu
Pas de retour d’experience de mon coté, mais je vois pas ce que ça changerait sur le fonctionnement du moteur
yes vwcamper a vu juste…, tube qui enveloppe la tige…
pas tant sur le fonctionnement mais sur la duree de vie, l’efficacite de l’etancheité, le fait que le bloc se dilate d’une maniere et que l’inox se dilate differement…c’est mieux ? c’est pire ? ou ça ne change rien??
merci
th
désolé je peux pas t’aider mais je pense pas que ca change grand chose
les tubes envelloppe inox ont juste l’avantage d’être inoxidable et de rester beau (sur un buggy ils se voient bien)…mais ton moteur sera hs ou usé avant que tes tubes enveloppes soit bouffés par la rouille…