avis sur Amortisseur arrière

je dois y passer aussi pour les arrières, en « kyb gaz a just » je les ai trouvé a 137 euros les 2 arrières hors frais de port.

Salut les gars,

pour les prix … effectivement 140 € la paire en gaz a just … et 70 € la paire en GR2 … soit une économie de 70 € si la combinaison des 2 est bonne? … d’ou ma question :smiley:

yo !

Voici mon petit retour d’expérience :
J’avais des vieilles pompes à vélo et j’ai posé des Gas Adjust KYB , je n’ai pas reconnu mon bibi , c’est comme si il avait gagné 20 ans. Ces amortos collent le combi au bitume .
à l’arrière c’est une évidence sur un westy , pour l’avant tout dépends si tu es chargé ou pas ( le combi hein , pas toi…) car il m’est arrivé de sentir le combi « rebondir » de l’avant sur l’autoroute lorsque j’étais tous seul au volant et le combi pas chargé.
ceci dit ça me l’a fait qu’une fois…
fred

tu me mets l’eau à la bouche fred :smiley: :smiley: :smiley: … tu vends des kyb ou quoi :wink: :wink: :wink:

peut être une petite bosse que tu n’avais pas vu

Bah non sinon je vais user mes pneus :smiley: :grin:

Bon du coup j’ai commander les KYB Adjust pour l’arriere, trop pressé de tester. sans pare-brise sa va pas trop le faire, mini 3 semaine d’attente :open_mouth:

salut docj67,

tu me diras à combien tu les touches du coup.

merci à toi.

ludo

Ecoute mon pro (B… art) me les fait a 120€ les 2 amorto arriere, j’ai pas les port non plus
J’ai editer je penser que je l’avais envoyer en MP

difficile de trouver mieux je pense :wink: … bon bricolage à toi.

ludo

bonjour
il y a pas moyen de faire un achat groupé ?..

j imagine qu’avec les frais de port ça risque de ne plus être aussi intéressant que ça :slightly_frowning_face:

J’étais sur de te l’avoir envoyé en MP, j’ai edité , sa le fait pas trôp un nom pro et un prix :slightly_frowning_face:

on a rien vu, rien entendu … :smiley: :smiley: :smiley:

Bon du coup j’ai recu mes amortisseurs « KYB gaz Adjust », je les aies montés pas essayer sur route vue qu’il me manque toujours le pare brise…
Franchement sa parait etre tres dure (voir meme trop dure), j’ai hate de voir le comportement routier :grin: .

bonjour …tu les a " purger" avant la pose ?.. mais c’est vrai que les armorto a gaz c’est bien plus dur …j’en ai poser pour l’avant …du coup j’hesite pour en poser derriére

Purger ???

vendu avec mes amorto avant a gaz , il y avait un mode d’emploi en anglais …que j’ai lu … c’était explique que comme ils voyage coucher , il faut les faire fonctionner plusieurs fois en butée de chaque coté en position verticale pour les purger avant de les monter en place .

a zut, j’ai meme pas zieuté la doc, tout de suite a la poubelle :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: en meme temps l’anglais pour moi c’est du chinois :grin:

salut les gars,

je confirme pour la purge :wink: … j’ai changé les 4 il y a 15 jours pour les kyb et il faut les actionner manuellement 3 à 4 fois avant de les installer aux dires du responsable du shop … je pense que c’est pour les rendre plus manipulables à la pose … et avec un peu de recul … je ne regrette pas mon achat :smiley: :smiley: :smiley:

l’arrière ne pause pas plus de problème que l’avant…2 heures pour poser les 2 tranquillement et surtout pour le non initié que je suis :wink:

A+

ludo