Avis roulement FAG

Bonjour,

Quelqu’un pourrais -t il me dire s’il connait la marque FAG pour des roulements de roue arrière?
Je sais que SKF est le top mais je ne trouve pas de kit complet de cette marque, seulement un roulement chez Oscaro.

Merci d’avance

Fag est une marque allemande et de tres bonne qualité et pour moi supérieur a SKF donc si tu a la possibilité d’avoir ces roulements dans cette marque je pense que tu peux les prendre sans craintes :wink:
amitiés
pompon

salut a tous , étant chef de dépôt dans la pièces auto , et distribuant la marque fag , c’est de la bonne qualité , inferieur a snr mais a mon avis de pro comme ponpon66 superieur a skf

, la marque fag appartient au groupe luk qui possede egalement la marque ina ( galet , kit distri ) et qui va surement bientot racheté la branche courroie et kit distri de la marque conti

voili voilou

Merci beaucoup pour vos réponse.
Plus cas commander.

cdlt

Salut

Tout a été dit sur la qualité de fag, En fait, c est le Groupe Schaeffler ( toujours une societe familiale Schaeffler) qui contient Fag INA LUK et depuis qqes mois Continental, la gamme Courroie et galet automobile. Cela fait de ce groupe le 1er fabricant accessoiriste auto du monde devant skf et snr.

A savoir que pour les Kit roulements auto, skf fag et snr sont les 3 gros fabricant et cahcun à une partie de gamme, ensuite ils se les revendent qd ils ont besoin.

Voila pour l histoire

Tchao

bien trés bien lebriiice

tu travaille dans la piece toi aussi ?