AVIS IMPORTANT A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Messieurs les modos je prends un peu de liberté dans ce message mais…

Suite à une erreur d’un des membres :grin: vous recevez un message privé nommé : A notre cher Liberté.

MERCI DE NE PAS Y REPONDRE.

Cela innonde les boîtes mails du forum et un risque de saturation est à craindre!!!
Et notre combiblanc est au bord de la dépression nerveuse :grin: :grin: :grin:

Merci

MERCIIIIIIII :imp: :imp: :imp: ,
et non je suis passsss du touut ENNERVE !!!
merci de prendre bonne note du post de fortalamo :roll_eyes:

:thinking: :thinking: c’est pas moi msieur, …je jure, c’est pas moi, j’étais :arrow_right: moi…

Calme toi mon Cyrille ça va passer. :smiley:

J’suis vraiment désolé, j’vous jure je recomencerai plus ! :cry: :flushed:

:roll_eyes: pssssiii cando, viens :arrow_right: , j’y suis…

Il y aura punition

Bon anniv. :wink:

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

c’est quand mème terrible en France…il y a eu Napoléon, jean Todh et maintenant cando… :sunglasses:

vous voyez que des petits hommes peuvent faire de grandes choses… :wink: , oui, oui, je crois qu’il vaut mieux que je :arrow_right:

mais non :qui aime bien châtie beaucoup :laughing:

Philcox 09

t’as oublié sarko Tino…

[quote=« philcox09 »]
Il y aura punition

Quelle sera la sentance… :question: :slightly_frowning_face: …la pastille… :slightly_frowning_face: …pitié pas la pastille… :cry:

La pastille…noooooon

Le goudron et les plumes! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Heuuuuuuuuuuuuu c’est quoi la pastille ??? :astonished: :astonished:

Il ne vaut mieux pas que tu le saches Grinou :laughing: :open_mouth: :astonished: :roll_eyes:

Philcox 09

Je viens de demander à Jean-Yves il ne sais pas non plus. Mais c’est quoi cette PASTILLE !!!

Bon les modos , vous lui en mettez une :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: histoire qu’il comprenne :exclamation: :laughing: :laughing:

La pastille !!! la pastille !!! la pastille !!! la pastille !!!

vieille tradition de l’ancienne version du forum…celui qui faisait des bourdes sur le forum se voyait remplacer son avatar par une magnifique pastille jaune « neuneu parce que je le vaux bien »…

malheureusement plus possible sur notre nouvelle version mais ô combien regrettée!
Là pour sa bourde Cando aurait eu droit à sa pastille sans aucun doute

PS: le grand distributeur de pastilles était Combiblanc…

Voila tu sais tout

Merci Abel pour tes explications :smiley:
Dommage j’aurais bien aimé voir Cando et sa petite pastille bien méritée. :laughing:

Grinou ci tu fouilles bien dans le forum il y a un membre qui en a pris une pour des tailles d’images qui n’étaient pas bonnes
Et c’est Windcombi qui l’a attribuée

Philcox 09