Avez-vous des bons plans sur la côte atlantique ?

On aimerait partir vers l’océan cet été mais on aimerait aussi éviter les zones surpeuplées (type arcachon et cie).
On est 2 + 2 bébés donc un petit camping sympa pas loin de la plage avec pourquoi pas avec accès à des pistes cyclables, ça serait sympa.

Si vous avez des idées, on est preneurs…

Merci d’avance !

Sand

Pas tres loin d’ Arcachon, et de la dune du Pyla, tu as Biscarrosse plage, tu vas a l’aire de camping car qui se situe dans les pins et entre cette aire et la plage si tu passes sous la barre des deux metres, tu peux t’installer en toute sécurité, car la police municipale fait des rondes, il y a plein d’allemand et autres avec leur popos tout proches des gros frigos mobile blanc donc pas du tout isolé et tu peux profiter de l’aire pour le vidage des toilettes et l’eau gratuite.et bien sur sans aucune dépense le parking étant gratuit :sunglasses: :wink:

salut
plus bas, a vieux boucau, vers hossegor, tu as le camping municipaldes sableres, tres bon rapport qualite prix, a 10 mn a pied du centre super sympa ou tu peux aller au resto sans te faire prendre pour un americain, et a 5 mn de la plage…

chris

sinon plus haut tu a le camping du grand crohot (ou il y a eu la beach-week)
camping sans prétention (pas de disco, de piscine et autres) juste des sanitaires (tres bien entretenue) et un petit commerce a l’entrée (pour le pain du matin et les quelques bricoles oubliés) en sortant tu as des barraque a frites et vers la plage 2 restos
la plage est a 150 a 200 metres tu passe devant les restos et tu franchit la dune, (chemin de planche)et tu y est
partout autour tu as des pistes cyclables a perte de vue
j’y vait normalement au mois de juillet( entre le 05/07 et le 17/07)

Et bien on s y verra raz le bitume, je finalise le trip et on y sera normalement aux alentours du 9 Juillet…

salut guilome
je démarre le week-end du 10 donc semaine du 14 juillet la bas
au plaisir de s’y voir