aux paradis des coccinelles

salut, je viens de tomber sur la fin de ce reportage sur arte, au mexique le gouvernement veut éradiquer la cox (vocho), et ça a commencé par les taxis. Une fourrière immense d’ancien taxi voué à la destruction :slightly_frowning_face: . Mais les mexicains ne compte pas se laisser faire :smiling_imp: .
Le reportage repasse jeudi prochain à 9h15, il faut que je trouve quelqu’un qui puisse me l’enregistrer :thinking:

ARTE F
jeudi, 7 octobre 2010 à 16:45
Rediffusions :
14.10.2010 à 09:15
Au paradis des coccinelles
(France, 2007, 51mn)
ARTE F
Réalisateur: Thibault Férié

Surnommée Vocho, la Coccinelle est la voiture incontournable - mieux : un emblème national - du Mexique, au point que le pays en est devenu dans les années 80 le premier fabricant mondial. Mais aujourd’hui, le gouvernement l’accuse de tous les maux, notamment de pollution, et cherche à tout prix à en débarrasser les rues de Mexico.

Salut,
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=1158514,day=6,week=40,year=2010.html

Pour ceux qui ne l’on pas vu, cliquer sur le lien ci dessus et quand vous êtes sur la page
cliquez sur la toute petite caméra marquée " revoir"

Pour l’enregistrement je pense que " westy11" ne devrait pas avoir de prob à trouver quelqu’un.
LeGaulois

Merci beaucoup je vais pouvoir regarder le début. :wink:

Merci pour le lien je regarde ca tout a l’heure

je l’ai vu en direct liveee :smiley:
et ben ils rigolent pas les mexicanos

DUR DUR :smiling_imp:

sinon sympat comme reportage

c’est le moment d’affréter un bateau via le mexique !

+1
on aura des tarifs comme ça :wink:

la video est meilleure ici
videos.arte.tv/fr/videos/au_para … 57476.html

Détérage de post :open_mouth:

Les cox du Mexique peuvent venir rouler en France.

Ci dessus,la 1303 quitte son compagnonnage avec le bay, et est remplacée par une Mexicaine de 1996, moteur 1600 injection.


Une nouvelle compagne pour le combi, et un daily hyper agréable à conduire pour Karine :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Import direct Mexique vers l’allemagne, puis passage UTAC pour conformité du coté de Montpellier, et maintenat, une Toulousaine. Merci à ceux qui m’ont aidé pour cette partie là :

Et Viva Mexico… :laughing:

salut sudwest le cout de l operation :question: entre le prix de la cox et les frais d import :roll_eyes: eventuellement en mp si :neutral_face:
j ai le reportage sur dvd …en copie si ça interresse mp

+10000 :smiley:

sinon, jolie mexicaine injection :sunglasses: