Salut
Tres belle vaccances que tu as fait Merci pour ses jolies tof
@+
et une derniere floppé de photos , et on repart pour 1 an de reve.
donc ,apres les bambous , nous trouvons un camping a la ferme vers ales , tres correct , petite piscine sympa et bien chaude avec cette canicule… nous repartirons le lendemain matin direction le musée haribo alors la , y’en a une qui etait contente… deja a l’entrée des bacs de bonbon , a volonté bien sur … le musée est bien sympa , mais deja bien rempli de touriste ( je me demande si il reste des hollandais en hollande l’été qd meme ). le soir nous irons voir une amie en haut de montpellier , son homme roule en tolé rat’s , et a aussi un vitré bien tapé niveau son ( tout les ans a annecy ). nous avons pris le camping municipal de Saint-Bauzille-de-Putois , une horreur !!! des sanitaires ancien , tres sale ( tout les urinoir deborde , wc turque encore bien rempli et ca deborde )… j’avais prevenu marmotte que plus pret on serait du sud , pire ce serait lol. le lendemain , visite de laroque , joli village dans une gorge , resto avec vue sur les canoes. puis on se dirige vers la mer… on prend un camping ( 26 € , et encore dans les moins cher
) , et on decide d’aller manger a la mer … on passe pile poil ( les ventaux sont a 2 cm maxi de la barre ) , puis avec le temps qui passe , on se retrouve seul sur la plage avec un t5. le pied …
la nuit fut terrible , le camping est au bord d’une route avec un rond point , je n’ai pas dormi de la nuit. on a vite filé .
le lendemain, on retrouve des amis ( gizmo ) qui descende dans le sud en moderne, il feront halte avec nous au camping que l’amie de montpellier nous a conseiller a 10 km de la mer dans les terre , camping le botanique a fabregues , tres bien , pti jeune motivé.
bonne soirée , on dort ( certain dehors ) , et puis c’est le temps de partir chacun de son coté
on remontera en 2 jours , via le viaduc de millau , et puis voila la fin du voyage en combi se rapproche … escale a yssingeau… et puis retour en franche comté.
13 jours , 2000 km , 15 resto ,227 L de sp 98 , 26 canette " pression " , 4 episodes de dora , des souvenirs plein la tete … et deja l’envie de repartir !
j’espere que ca donnera a tout le monde de sortir sa vw , son ancienne ou autre pour les vacances…
merci , sympa ton reportage…surveille la petit elle va te faire des ravages,…
par contre 26 canettes, tu es VACHEMENT RAISONNABLE
A+
th
bien cadrée la photo du devon sous la barre des 2 mètres.
et encore , y’a pas la photos avec les ventaux