auvent extérieure

bonjour pourriez vous me conseiller pour un auvent extérieure pour mettre contre ma porte latérale merci ouverture
a l’avant et a l’arriére merci. :roll_eyes:

Salut Coxmania,
regarde ce sujet entièrement et peut-être pour toi la page 8 il y aurait la solution :wink:
viewtopic.php?f=10&t=2793&hilit=decathlon#p32674
@ + Maud et Fabrice

donc : le « tarp » de chez Décathlon :wink:

bonjour excuser moi je me suis mal exprimé c’est un tunnel que je cherche merci :flushed:

je pense que c’est de ce style de auvent:

Celui-ci est a pompon66 tres pratique.

Le soir d’orage nous etions tous dedans

oui c’est cela , donc je recherche un bon prix pour un auvent quel magasin me conseillez vous merci . :laughing:

Pour les magasins toujours les mêmes serial K ou si tu parle anglais Just Camper.

:grin:

Aussi chez les accessoiristes de camping cars.

d’autre exemples,

Pierre a a peut pret tous dit chez S.K. les derniers modèles se sont améliorés il y a une ouverture de plus sur le coté maintennant le plus gros avantage est son montage rapide 3 baleines .environ 10 mn .
et surtout une bonne tennue au vent une fois désolidarisé du combi
pompon

attention sur les photos nous n’avions pas mis le tapis de sol on ne s’en servaient que comme abrit :wink:

c’est excellent comme systeme mais ca doit prendre enormemment de place une fois rangé dans le baybay ? non? :wink:
le store exterieur avec des cotés est plus compact pour vadrouiller :stuck_out_tongue:

Non, pas le Tarp, mais le auvent dont il est question à partir de la page 8 du sujet suggéré par fabrice35.
C’est pas cher, mais semble petit par rapport aux autres solutions présentées précédemment

merci de vos réponse je vais me rabattre chez sk ou j’ai trouver autre chose aussi .
image introuvable

J’ai trouvé ce auvent a 129 EUROS chez un vendeur camping car. :wink:

Celui de K.loustic est sympa et la pas payer chéres (il me semble que c est chez decath)

dimentions de la bête a pompon … 35 cm de diametre sur 60 de long poids 20 Kg et des poussieres :wink:

J’ai longtemps utilisé l’auvent d’origine orange/bleu/rouge mais 26kg quand meme en 2 gros sacs …

Apres maintes recherches j’ai opté pour la D4 « Base Seconds », 6kg, pas trop encombrante, pas chère du tout et hyper vite monté ! La porte de la tente correspond parfaitement à l’ouverture de la porte coulissante.

Cela suffit largement pour manger à 4 ou pour s’abriter à plusieurs. Le tapis de sol est option (moins de 10e) et la tente interieure aussi. Vraiment un choix que je ne regrette pas pour nos escapades.

Voilou,

A+,

jetronic64

c’est quoi le d4 ? :flushed: base second

Salut à tous,
je crois que c’est la fameux tente de chez décatlon 2 secondes mais en plus grand :question:
j’ai bon ou pas :question: :question:
@ + Maud et Fabrice

oui tu as bon j’en ai acheté un l’été dernier et c’est top
dans les 80 euros
il y a possibilité de greffer un igloo dessus :smiley:

Qui aurait une photo de ce auvent monté à coté de son combi ?

Car vu le tarif et si ça vaut le cout…ben… ça m’intéresse :smiley: