Autoradio moderne

Bonjour,

D’habitude je n’'aime pas trop les anachronismes, c’est à dire une radio moderne dans une ancienne.
Mais là je vais faire exception pour deux raisons:
-je déteste les ventouses et le smartphone qui pendouille au bout…
-pour trouver LE spot ou dormir dégotté sur THE appli ( dedicace à tartine :grin:) en plein milieu de la nuit :stuck_out_tongue_winking_eye: c’est bien d’avoir une recopie de l’écran de l’appli sur l’autoradio…
Bref, je me suis décidé à acheter ça :

Je me suis dit que ça resterait discret sur le tableau de bord du combi et question prix ça reste correct même si je ne m’attends pas à des miracles en termes de qualité/fiabilité.

Je devrais le monter ce soir, je ferai des photos du résultat.

https://www.amazon.fr/gp/product/B0B11V5VTF/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

A+

Thomas

T’as fait une erreur dans ton post……

T’as marqué « pour trouver LE spot ou dormir dégotté sur park4night en plein milieu de la nuit :stuck_out_tongue_winking_eye: ……

LE spot parfait il est justement PAS sur cette appli :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Ahaah mais oui tu as raison… erreur de débutant…

Top!
J’ai installé sensiblement la même chose ! En écran rétractable! Pour les mêmes raisons en plus!
Ça fait degeulasse les traces de ventouses sur le pare brise quand ça tient! Et vous l’écran du waze en grand est quand même bien appréciable à mon âge!!
Le park4night ne marche pas sur le mien(je carplay et non miroir) mais je regarde avant et hop sur le waze ou la copilote généralement se charge des recherches!! Je n’ai pas le feeling pour les bon endroits!
Sans parler de la caméra de recul qui est une bonne aide quand même la nuit!

Des photos, des photos pour voir le rendu sur le tableau de bord :smiley:
La caméra arrière est filaire ? Merci

J’espère que tu vas pas percer le tableau de bord ? :scream:

N’est malheureusement plus sur cette appli…

Je l’ai utilisé régulièrement et stand-by avec le confinement etc…

j’ai remis le nez dedans cette été… et heu? et bien! WTF?

Par contre si tu cherche un lavomatique c’est top!

1 « J'aime »

Moi par contre oui! et c’est mon instinct qui reprend le dessus avec une bonne carte IGN!

1 « J'aime »

C’est un simple DIn, donc pas besoin de percer le tdb plus qu’il ne l’est déjà.

La caméra est filaire, mais je ne sais pas si je vais la poser.

Je vous mets les photos dès que c’est fait.

3 « J'aime »