Autoradio Bluetooth & DAB

Bonjour à toutes et tous !

Même si j’adore le ronronnement du 1600, sur les longs trajets, j’aimerais varier. Je réflechis à installer un autoradio Bluetooth pour profiter de spotify + radio DAB car en FM, j’ai de + en + de friture …

Je m’y perds dans toutes les propositions sur le web et ne sais pas à qui m’adresser dans la vraie vie …

Avez-vous passer le pas ? Si oui, quel modèle avez-vous ?

Merci

ça va pas t’avancer dans ton choix mais perso j’ai opté pour deux enceintes JBL Charge 4 (200€ en tout). JBL a une appli qui permet de jumeler les deux enceintes, le son est génial. En prime l’autonomie est dingue (plusieurs jours), chaque enceinte a un port usb pour recharger un téléphone, et une fois arrivés à destination, les parents peuvent écouter leur musique et les ados peuvent mettre leur musique pourrie dans leur tente ou faire chier tout le monde à la douche (enceintes étanches)

8 « J'aime »

Totalement en phase ! On a deux JBL Flip 4 dans le combi… pour le même usage ! :rofl:

3 « J'aime »

je vais pas t’aider non plus…j’ai viré toute la sono embarquée, y compris l’autoradio. J’ai remplacé le tout par une enceinte bluetooth Marschall…c’est un peu limite avec le bruit du moteur mais ça permet de l’emmener partout, et l’autonomie est pas mal

1 « J'aime »

Comme Fab, enceinte Marschall Bluetooth nickel chrome.

2 « J'aime »

Pour m’être fait ch**er à trouver un poste BT qui soit compatible et puissant pour couvrir le moteur - si c’était à refaire je partirais sur l’option paire d’enceintes BT. Parce qu’au final c’est quand même plus au campement qu’on utilise la musique. Sur la route, rien ne vaut le hurlement du flat 4 et le crissement des pneus.

4 « J'aime »