aurevoir le Syncro des deux Remy

ça serait avec plaisir que je t’aiderais si je savais mais tout comme toi, il me faut le trouver, en fait avant de m’y interresser de plus prés, j’ai l’intention de l’ammener chez un pros de l’aménagement pour y faire effectuer un révision complette avant de m’en servir.

effectivement il y a la place pour un wc chimique dans la douche quand tu la replis, quand tu te sers de la douche il te faut le virer.

j’ai un réservoir d’eau usée mais il est cuit de chez cuit alors en attendant j’ai un jérican aussi. Je compte bien faire faire les deux reservoirs (eau propre et eau usée) en inox, comme ça au moins ça bougera plus

OK merci ,j attendrez la dordogne il y auras bien un connaisseur parmis nous pour m 'expliquer l 'airbus :laughing:

bon, cette fois c’est la bonne … je le place à la vente pour réaliser un autre projet …

niveau camping je reviens à ma bonne vieille tente de toit sur le Projet D Gun derrière lequel je l’espère sera remorqué via une tol bal un Buggy

je retrouverais un VW camper plus tard

l’annonce >>> viewtopic.php?f=30&t=2105

D Gun et ses projets mort de rire. Tu n’auras donc plus de bibi si tu le vend ?..

si si :grin:

je l’ai fais roulé un peu hier >>> je rebranche la batterie en me disant que je vais galérer à le faire démarer vu qu’il y a quelques mois que je ne l’ai pas fais mais non même pas … premier coup de clef et ça tourne … je vais vraiement regretter ce moteur le jour où le Syncro des deux Remy ne sera plus le Syncro des deux Remy …

bin voilà on y est … le Syncro des deux Remy va bientôt partir chez un passionné de Syncro, de ce fait je n’aurais pas pincement au coeur vu qu’il va être restoré de A à Z par son prochain propriétaire.

et bien sur je vais lui renouveler ma demande sur le fait qu’il vienne sur VW Camper pour nous parler de sa resto et d’autres choses :wink:

dit toi que ca en fais un de parti, et que l’oseille te permettra de finaliser un autre projet :wink:

clur :smiley: :wink:

ouaip enfin si le gars qui vends le combi en question se décide à répondre à mes mails ou à me contacter par bigophone ou signaux de fumée ou tam tam ou bouteille à la mer etc. :imp: :imp: :imp: ça me gonfle … ils foutent une annonce et ne s’en occupent pas :imp: :imp: :imp:

aqui lou ! le syncro des deux Remy vient de prendre la route vers sa nouvelle demeure, dés que j’aurais des photos de sa restoration je les placerais :wink: