AUDRUICQ (62) 18-19-20 JUILLET 2008

Bonjour à tous,

Voici quelques petites photos lors d’un passage éclair ce week end à Audruicq près de Calais organisé par le Cox opal club , météo moyen moins pas de pluie mais moyen moins quand même :slightly_frowning_face: … Malheureusement pas pu y participer cela devait être sympa j’en entend que du bien.

image introuvable

Place au Photos:

Il a fait l’objet d’un bel article sur VW mag le mois dernier Le Split 11 fenêtres transformé en 13 par Barn shop. Je l’avais vu il y a 15j sur un meeting à St Venant (62) mais pas appareil photo. Le voici à Audruicq de toute beauté pas pour les puristes (un 11 en 13 :slightly_frowning_face: ). Bizarement en parlant avec le propriètaire de ce Split, nous n’avons pas affaire à un passionné à la base!!! C’est un ancien collectionneur d’arme de guerre reconverti en Spitman!!! Et oui, il a tout revendu pour se payer ce split ( budget 25000€ :cry: )

image introuvable

Ouahhh la VACHE:
image introuvable

Les Pick up:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Les Split campers:

image introuvable

image introuvable

Un copain retrouvé sur ce meeting , ancien membre d’un club auquel je faisais parti il y a près de 13 ans , il s’est séparé d’un 21 fenêtres :open_mouth: pour un camper!!! mais il l’a revendu à celui à qui il l’avait acheté :laughing:

Magnifique!!:
image introuvable

Maintenant un Split 64-65 avec porte latérale coulissante: Option assez rare annonçant l’arrivée du BW:
image introuvable

Des Splits encore des Splits:
image introuvable

image introuvable

Un sorti de grange un peu Rats:

Et puis des BAY:
image introuvable

image introuvable

Avec remorque:

image introuvable

Voila pour ma part…
A+
Sylvain

Et le petit lien qui va bien:
entrecox.info/

Pour ce prix tu as un samba quasi parfait! :thinking: Les gens sont fous.

Je partage ton avis, un bien joli westy flipseat de surcroit!

:wink: De bien belles photos il y en a encore???

malheureusement non c’est tout !!! j’y suis resté une heure à tout casser :cry: . Mais au prochain j’y serais le week end complet :laughing:

Pour ce prix tu as un samba quasi parfait! :thinking: Les gens sont fous.

Oui c’est vrai que pour ma part je n’aurais jamais mis ce prix pour ce SPLIT cela reste un 11 transformé en 13. Mais pour le propriètaire il a voulu quelque chose clé en mains, il n’y connait rien du tout , à part mettre du carburant dedans… C’est légitime pour lui il a flashé il y a deux ans sur un split vu lors d’un meeting à BERCK (62) et il a passé commande à l’issu chez Barn . Au moins il a un produit fiable sans surprise pour cruiser tranquillement et faire des petits week ends sur la côte. D’ ailleurs, il s’est éclipsé le midi pour y aller…

tres belles photos ,; merci sylv1 :wink: