Bonjour à tous,
Voici quelques petites photos lors d’un passage éclair ce week end à Audruicq près de Calais organisé par le Cox opal club , météo moyen moins pas de pluie mais moyen moins quand même … Malheureusement pas pu y participer cela devait être sympa j’en entend que du bien.
Place au Photos:
Il a fait l’objet d’un bel article sur VW mag le mois dernier Le Split 11 fenêtres transformé en 13 par Barn shop. Je l’avais vu il y a 15j sur un meeting à St Venant (62) mais pas appareil photo. Le voici à Audruicq de toute beauté pas pour les puristes (un 11 en 13 ). Bizarement en parlant avec le propriètaire de ce Split, nous n’avons pas affaire à un passionné à la base!!! C’est un ancien collectionneur d’arme de guerre reconverti en Spitman!!! Et oui, il a tout revendu pour se payer ce split ( budget 25000€
)
Ouahhh la VACHE:
Les Pick up:
Les Split campers:
Un copain retrouvé sur ce meeting , ancien membre d’un club auquel je faisais parti il y a près de 13 ans , il s’est séparé d’un 21 fenêtres pour un camper!!! mais il l’a revendu à celui à qui il l’avait acheté
Magnifique!!:
Maintenant un Split 64-65 avec porte latérale coulissante: Option assez rare annonçant l’arrivée du BW:
Des Splits encore des Splits:
Un sorti de grange un peu Rats:
Et puis des BAY:
Avec remorque:
Voila pour ma part…
A+
Sylvain
Et le petit lien qui va bien:
entrecox.info/