Attache remorque t2b

RECHERCHE ATTACHE REMORQUE POUR COMBI WESTFALIA 78 BERLIN MOTEUR 2L ( donc différent ) MQDELE U.S ( sussex )

Salut !

Tu auras sûrement plein de réponses plus pertinentes que la mienne, mais pour info il existe un produit exotique en vente en Californie chez GoWesty, qui combine pare-choc et attache-remorque, via ce qu’on appelle un carré américain. Des adaptateurs carré-américain - boule de remorquage se trouvant après partout chez tout détaillant du domaine sur internet notamment.

Mais perso, je n’ai pas fait ce choix, car je tiens à mon pare-choc d’origine. Et si c’était à faire, je chercherais plutôt des solutions à fixer par en dessous.

Bonnes recherches.

Nicolas


Ha oui! Pour 600$ c’est pas jojo quand même!
Si tu connais un bon chaudronier soudeur, il pourra sûrement te faire une belle réplique d’attache d’origine westfalia !

Si une Tesla ou autre truc en plastique se gare « au pare-choc » contre ça, le conducteur va pas être déçu du voyage !

merci de vos réponses ,mais il me faut l’originale ou photos ,pour la réalisation à vous lire boubou

Quand tu regarde comment c’est fait:

Il n’y a rien de bien compliqué ! Il y a deux grosse cornières qui viennent se placer sous les supports de pare choc (en sandwich entre les pâtes de pc et le châssis) , et d’origine west un gros tube souder entre qui vient se placer derrière le pare choc!
Sur les modèles 2lus, le tube est bien logé dans le pare choc, et le col de cigne un peu plus vers l’AR (j’ai une encoche sous mon pc pour le col de cigne)

J’essaierai de te faire une photo de l’attelage en place si besoin!
J’en avait fait un sur mesure dans le même principe sur un 411 à l’époque car introuvable! Faut juste que l’épaisseur des aciers soit conséquente et des soudures bien faites! Car faudrai éviter de perdre la remorque sur la route!!!

1 « J'aime »

bonjour ,merci de ta réponse,photos bienvenue ,je trouverais un ferronnier cordialement bb

Bonjour, as tu trouvé une solution pour ton attache remorque ?