Assurance

L’assistance nous ramène où on veut 24h7j en Europe et dès 0km.
Indemnisation jusqu’à 30000€ sans expertise lors de la souscription. Il faut pouvoir prouver avec des photos et factures le bon état du véhicule.
Si on estime que son véhicule vaut plus de 30000, il faut le faire expertiser par un expert agréé.
Pour l’aménagement, si c’est d’origine ou s’il y a des factures, c’est ok.
Le bonus malus n’entre pas en jeu sur les véhicules de collection, il fait parti d’une flotte.
Pour les modifications, est ce qu’une assurance française les prend en compte, collection ou pas collection ?

1 « J'aime »

Il me semble que c’est 1 km.
Il faut que je re-lise le contrat :face_with_monocle: :wink:

Bonjour Jim
Pas besoin de les contacter je suis assureur moi même: merci de ton retour cependant, Retro assurances (Allianz derriere eux) a une bonne assistance 600€ de forfait quand les autres sont entre 150 et 250€. Pour contre te ramener ton auto de Lyon a Bordeaux j’en doute.
Par contre, si ton combi est amenagé fait main ou différemment qu’à l’origine, le probleme peut se poser.
Le bonus peut intervenir sur des véhicules qui ne sont pas en CG collection pour x raisons ou sur un contrat comme moi qui necessite un bonus. (CG collection ou pas)
Pour les modifs, nous ne sommes que 2 assureurs en France a le faire.
A bientôt

Hello!

Je suis également chez Rétro pour mon bay et pour mes modernes, j’ai utilisé plusieurs fois l’assistance :wink: et eu quelques accidents et vols sur moderne, et je trouve le service client toujours top et le prix toujours le plus bas pour des bonnes garanties.
Pour avoir le retour à la maison en France et surtout en Europe j’ai pris la carte de l’Automobile Club Association et la aussi c’est que du bon, retour sur dépanneuse a 300km de chez moi sans aucune question ni hésitation et c’est valable pour toutes les voitures du foyer, pour le prix je trouve ça très intéressant.

2 « J'aime »

Si j’ai bien compris :thinking:

  • Rétro pour l’assurance du Combi et de tes modernes
  • ACA pour l’assistance de tous tes véhicules et de toute ta famille :face_with_raised_eyebrow:
3 « J'aime »

oups jamais vu la réponse!

et oui c’est presque ça, retro pour les vieilles et les modernes (c’est un courtier en fait, la vignette de mémoire est au nom de allianz). Et j’utilise soit l’assistance rétro 500 euros par an de dépanneuse, soit la carte ACA. J’ai déjà eu à utiliser les deux et très content des prestations. Il faut bien lire le contrat ACA et pas hésiter a les appeler car il y’a quelques options à mettre ou à enlever pour un prix correcte.

1 « J'aime »