Arrivée AMERIKANDO - Brest

salut!!

comme quoi un bibi ca roule!! tente de faire avec une moderne, il te faut l’ordinateur qui va avec :laughing: et t’es pas sur de repartir du mécano car lui aussi est paumé :grin:

Chapeau le trip!! comme les autres, trop loin pour vous feliciter en vrai :cry: :cry: !!

vite la suite :sunglasses:

Alors ces derniers kilomètres , Pas trop dur de conduire avec le coeur qui cogne, le cerveau en mode « sensations inconnues » et la buée…dans les yeux.:question: :question: :question:

qui peut me dire comment on commande le bouquin?? :wink:

sur leur site amerikando, je suis en train de le finir :stuck_out_tongue: .
Ah les salauds! ils sont passés par Boukhara!

tu y es allé?

je n’ai pas l’impression qu’ils soient passé par Khiva… et pourtant c’est aussi magique :open_mouth: quel souvenir !

oui, en 2001, et effectivement Khiva (Urgench), Bukhara, Samarkand, Chakrisabz puis quelques jours à crapahuter dans les monts Zarafchan… je serais prêt à vendre mon bus pour y retourner; mais entre temps, le pays a servi de base militaire yankee lors de la guerre en Afghanistan :cry:

les bases y sont toujours…; quand j’ai atterri à tashkent il y avait surtout des avion des l’US air force, c’était en 2008… mais le pays est magique, tout comme le khyrgyztan d’ailleurs, tout à fait autre chose mais là encore un souvenir inoubliable. je me suis promis d’y retourner, l’idée étant d’y aller avec le combi… :smiley:

on fait une chenille pour y aller?

Bon, le livre c’est Ok mais pour les autres produits, T-shirts Stickers etc… Vous savez???

Je suis une bille :flushed:

Salut,
Chouette de mettre des photos sur votre livre, je suis en plein dedans :wink:

A partir de 3, c’est un mile-pattes, non? Ch’peux v’nir? :grin:

Je dois être bourré ou pas réveillé ou bien les deux mais pour commander le livre, la page qui s’affiche est uniquement le paiement par Paypal. Je n’ai pas l’option en bas de page qui me permettrai de payer en direct avec la CB.

Help me please :wink:

t’inquiète, moi aussi je me suis senti bourré ou pas réveillé :grin:
c’est trompeur, mais la validation de la commande ne t’ouvrira pas de compte paypal.
il faut bien passer par paypal, mais dans ce cas là ça fonctionne comme n’importe quel service bancaire

Ah ok :thinking: :thinking:

Bon je vais essayer de suite, merci :wink:

Personne pour m’aider?? je l’aime bien moi leurs T-shirts :flushed: :flushed:

Salut,
Voici ce que j’ai trouvé sur le site:

…Donc il ne te reste plus qu’à refaire toute la route d’Iris et Franck en t’arrêtant à chaque station-service! :wink: :smiley: :grin:

Oui, j’avais bien lu ce texte mais l’avais compris diffèrement. Pour moi, ils avaient récupéré ces objets tout au long du chemin et nous les re-vendaient.

Remarque,t’a surement raison car il y a apas de prix ou autre :roll_eyes:

J’ai commencé leur livre, et ils parlent de vendre un peu de marchandise pour avoir un peu d’argent (il faut bien faire des réparations, gérer les aléas…). Donc j’en ai conclue que les pages du site présentent les choses dont ils se sont servi :thinking:

Fabcab, regarde bien les premières pages blanches, et à la fin de ta lecture remplie les et « fait tourner »
Le livre comme le combi doit voyager :wink:

PS : désolé Amérikando, pour le financement de la venue (hyper méritée) de la « belle famille », mais un peu de débrouille c’est aussi une façon, de faire parler de vous et donc, plus de chance de vendre des livres :wink:

Nous avons bien reçu le livre :wink: Le problème est que ma femme me l’a piqué pour le lire :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: C’est frustrant, surtout quand je l’entend dire : « Genial, super, délirant, j’aimerai faire la même chose, quel pied, … » et je vous en passe.

Merci aussi pour la petite dédicace spéciale VW :wink:

Je suis en plein dans le livre… Et ça donne pas envie d’arriver! :grin: