Armoire suspendue

Bonsoir à tous,

je compte faire une armoire suspendue au dessus du moteur mais je ne dispose pas des differentes mesures.
Est ce que quelqu’un aurait des photos et une petite description de son montage s’il vous plait?

Je n’ai pas mon bay sous la main pour realiser les mesures et aussi je ne sais pas comment faire pour connaitre le rayon de l’arrondie du toit.

Merci d’avance et bonne soirée a tous.

PS: si vous ne voyez pas de quel meuble je veux parler je peux poster des photos des armoires que certain des membres du fofo ont réalisé.

Bye

Gueuhu

bjr,

je dois avoir le plan côté de ce meuble, mais pour un T2B…
donne moi ton adresse et je t’envoi une photocopie, je dois meme avoir le plan d’autres meubles

a+
th

La version Devon du meuble haut (top…)
http://www.devonmoonraker.pwp.blueyonder.co.uk/bay/1978_Moonraker_Plans.pdf

Merci a pour vos réponse,

Sudwest je vais etudier les plans de plus près :wink:
Combi64 je t’envois mes coordonnées en mp :arrow_right:

Bye

Salut Combi64,
Je cherche moi aussi les cotes du meuble type armoire suspendue (overhead locker en anglais) pour aménagement westfalia.
Par contre je ne cherche pas à reproduire le meuble arrondi de ce genre là :

mais plutôt le meuble dit « 3/4 » qui est droit, et qui est spécialement fait pour les T2B :

Il est dit 3/4 car il vient en complément d’une penderie qui occupe la place de la roue de secours :

Si tu avais le plan d’un tel meuble, et pouvais me le passer, mon bonheur serait complet !!!
@+ et merci d’avance
Jp

desolé, n’a pas ça en stock… :wink:

salut, j’ai justement ce meuble dans mon bus.
je peux te réaliser un plan homemade avec les côtes sans problème :wink: .

Bonsoir,

je vais un peu devier mais je voulais savoir comment l’on appelé les especes de bord en plastique ou en alu qui protègent le pourtour des planches en bois des meubles. Appararement je devrais les trouver chez narbonne acces. mais malgre mes recherche je n’ai pas reussi a mettre la main dessus.

Merci d’avance, et bonne nuit a tous.
Gueuhu

la bande plastique qui protege le pourtour des portes s’appelle soit des chants pvc ou joncs pvc.

Bonsoir
Merci beaucoup pour le renseignement.
je vais tenter de trouver ça :smiley:

Bon bah c’est un echec, diverses recherche avec, bande de chant, chant de finition, jonc pvc… et j’en passe je n’ai pas trouvé mon bonheur. Est ce que quequ’un,a tout hasard, aurait un lien de marchand pour ce genre de pièces?

Merci a vous; bonne nuit et bonne semaine.
Gueuhu

Un peu tard mais voilà:
reimo.com/f/D-accessoires/DW … il_meuble/

a+