ar poulgwenn week

contrôle
je sais que ce n’est pas le poste mais il est bon maintenant pose de l’alternateur (a mes genoux)
pompon

bon comme c’est pas le pote je ra’joute pour ceux qui sont au couran elle est sortie :smiley: y a plus qu’a la mettre :wink:

bande de cochons a quoi vous pensez :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
pompon

Bin !!! à la même chose que toi :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
.
.
.
.
.
On pense à la dynamo !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

M’sieur, M’sieur le modérateur

Y’a POMPON y pourri tous les post avec sa dynamo et son alternateur, partout ou tu cherches tu tombes sur Pompon :laughing: :laughing: :laughing:
Ouais je sais c’est pas bien de cafarder :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Bref j’espère que tu y arrives CHAMPION :sunglasses:

A+

Fantasio32

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
pompon

vous avez fini de pourir le poste a Didier :open_mouth: es que je le fais moi apres il va me faire la g… :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
pompon

:grin: :grin: :grin: :grin:
Alors est-ce que tu as réussit à la rentrer…?
.
.
.
.
.
.
La dynamo, bien sur :wink:

oui ilest rentré je suis moderne moi et j’ai tout branché mais j’ attend mon ingénieur en chef avant de brancher la batterie :smiley: :smiley: :smiley: j’ai pas envie de foutre le feu au combi :smiley:
bises a tous les 2 caresses a Baba
guy

Il est toujours pas revenu de vacances ton « Ingénieur en Chef »? :question: :question:
Quel beau métier il a :wink:

Hé, hé je suis débordé en ce moment ! je bosse dur pour atteindre mes quotas :smiley: Après une visite à la famille Bigorneau, nous avons fait une pose à Lohéac où j’ai gagné le droit de faire un tour en Ferrari et là nous sommes à Rennes (pour la suite de mon travail bien sûr) Mais le temps reste désespérement gris ou couvert !

elle était Wesfalia la ferrari :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

NON rouge… :roll_eyes:

Salut nous aussi est passé a Lohéac apres le Pouliguen
et j’ai vu ta Ferrari c’est pas celle-la

Ok :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Sinon super ce musée 2h30 de plaisir pour nous.

Fantasio32 et bettyboop32

img812.imageshack.us/slideshow/w … d=uejw.jpg

Chouette; Encore des nouvelles photos…

Merci Manu. :wink:

Ok, ok, je regarde ça ce soir. :wink: :wink:

mon ingénieur en chef est arrivé et il va venir contrôler ce que j’ai fait demain bien sur (maintenant que tout est fait ) :smiley: :smiley: :smiley:
pompon

Il est ENFIN revenu de vacances… Voilà ce que c’est quand on prend goût au soleil. :grin: :grin: :grin:

ça y est c’est réparé… :roll_eyes: :roll_eyes: