ar poulgwenn week

salut les normands

merci

et nous espérons a bientot aussi :wink:

quoi quoi quoi, on parle des vendéens, :astonished: attention jp sinon plus d’omelette au cèpes :cry:

mais c’est vrais, c’etait terriblement sympa, merci encore :smiley: :smiley: :smiley:

Super à nos gascons pour les photos.
C’est vrai que cela rappel d’excellents souvenirs…

Merci pour ce rafraîchissement (de mémoire)
qui nous vient directement du SUD… :wink:

Didier

alors la milles excuses les gascons un bonjour de bretagne ou ont atteint les 25 degrés et oui :open_mouth:

Ouais, Ben nous on prévoit 29° cette après midi gna gna gna :laughing: :sunglasses: :laughing: :sunglasses:

bonjour fantasio 32 merci pour les photos
je ne pensais pas que la famille était aussi photogénique
cela ressemble plus a une sortie de l’H.P. locale (hôpital psychiatrique)
en attendant de se revoir pour réaliser de nouvelles images
Bernard

[/url]

et on dit que ce sont les femmes qui papotte :grin:

pitre et cat :thinking: pardon pit et cat :wink:

mais c’est pompon qui a raison, c’est celui qui parle le moins qui en mange plus :wink:

l’expressssssso de cat, très bon mais très foooooooooooort] :open_mouth:

c’est la machine qui fait tout, c’est comme les combi, on fait tout avec :wink:

bon une petite pour faire plaisir a remi :grin:

a+[/img]

GRRRRRRRRR… :imp:
la dernière table… :imp: :imp:

:grin:

Ouais mais je vois une bouteille de grande valeur sur cette table !!! :smiley:

haaaa oui !!
c’est clair que la duvel c’est de la bonne bière

:grin: :grin:

:arrow_right: :arrow_right:

Tout au long du weekend…

Sans commentaire :lol: :laughing:

moralité :exclamation: :exclamation: :exclamation: je suis toujours en photos en train de bouffer et boire et bien pour les mauvaises langues j’ai pas pris 500 grammes :smiley: n’a
ps j’ai réussi a changer mon cable de frein a main :wink: je passe le contrôle lundi :arrow_right: :arrow_right:
pompon

Bonne nouvelle, après il ne restera plus qu’à s’occuper de la dynamo et c’est reparti pour l’aventure.

Normal, la cuisine Bretonne est réputée pour être « light » (Kouign Amann, Caramel au beurre salé, Galette saucisse, Fart Breton,…) :grin: :grin: :grin:

Didier

bonjour pompon , moi non plus pas prix un gramme de bouffe mais prix un gramme d’alcool bon ok je sors :open_mouth:

oui manu et le wk dernier c’est plus des grammes c’est des kilossssssssssssss :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

et bien nous et bien…il pleut alors on joue plus , on abdique et on admet la victoire de la Normandie… :wink:
et on se retire :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Vive le cidre , le camembert et les huitres…

profitez bien car dés qu’on récupére le soleil on ne le lâchera plus :sunglasses: :sunglasses:

Fantasio32

Ouais, ben moi je m.en fous car comme il fait pas beau, ma femme m’à fait un teurgoule :question: , si vous savez pas ce que c’est et ben vous êtes pas des vrais normands. :smiley: :smiley:

Et puis le soleil faut pas l’accrocher sur les clochers … Faut partager…

Bises

Sylvie et Luc