Ar Poulgwenn Week 2024, « c’est reparti pour un tour » !

Bonnie fait du théatre et elle a une représentation le vendredi… on arrivera le samedi.

Cette année, le théatre et le club de roller ont décidé de faire leurs représentation et leurs galas les samedi des long weekend de mai…

Je demanderai les planning avant de choisir son activité extra scolaire l’an prochain.

bises

2 « J'aime »

Pas de problème…
Bonne représentation.
Bises

Oyé, Oyé !

C’est parti pour les confirmations d’inscriptions…
(Petit rappel => 20 combis + liste d’attente).
Bonne journée et à bientôt.

Liste d’inscription :
N°1 - JCF. - 2 adultes * arrivée, départ et autoc à confirmer
N°2 - KANOU - 2 adultes (peut être 2 ados) * arrivée vendredi, départ selon affinité, 1 autoc
N°3 - LEON_85 - 2 adultes * arrivée vendredi, départ selon affinité, 2 autoc
N°4 - RVCAMPER -
N°5 - COMBINANTES - 2 « pieds nus de la tête » et un moteur tout neuf * arrivée vendredi, 1 autoc.
N°6 - ESNARD - 2 adultes + 1 fillette
N°7 - COMBIKEA - arrivée vendredi soir avec la caravane.
N°8 - JULES 44 - 2 adultes *(à la recherche des enfants) * arrivée samedi, 1 autoc
N°9 - WESTFAMILIA - 2 adultes * arrivée vendredi
N°10 - POPPY 72 - 2 adultes (avec option 2ados) * 2 autoc

Bonjour Didier et Cécile,
Nous serons présent pour les JO :joy:
On arrivera le vendredi soir, heure à confirmer.
1 autocollant
Peut-être 2 ado avec nous.
Hâte de retrouver tout le monde
Karine et Christian
Bises

Coucou présents aussi. Arrivée vendredi soir, un combo, deux adultes et 2 totocollants. H âge de revoir les copains et copines. Bises[quote=« kanou72, post:44, topic:45498, full:true »]
Bonjour Didier et Cécile,
Nous serons présent pour les JO :joy:
On arrivera le vendredi soir, heure à confirmer.
1 autocollant
Peut-être 2 ado avec nous.
Hâte de retrouver tout le monde
Karine et Christian
Bises
[/quote]

1 « J'aime »

Si le combi est remonté d’ici la! Je ferai la route vers la côte :+1:

Au plaisir de vous revoir tous. :wink:
Le compte à rebours est lancé.

Hallo les amis, nous serons deux pieds nus de la tête, pas de chat pas de chien, un combi vert, un autocollant ! :crazy_face:

Arrivée probable le vendredi soir, à moins que l’un arrive avec le combi le jeudi et l’autre le vendredi avec d’autres Camperistes !

Ce sera doublement la fête, le plaisir de vous retrouver tous, et aussi le retour sur la route de ce scrogneugneu de gros vert, qui, avec son moteur tout pourri, a fait enrager l’ami Yannis depuis 10 mois… :grinning:

Didier, à propos de Yannis, je lui ai proposé de passer nous voir… Il a trouvé l’idée sympa ! :grinning:

2 « J'aime »

Super si le gros vert est en forme.
Pour Yannis, tu as bien fait de lui en parler, j’espère que cette fois ci il viendra nous voir.
A très bientôt.

Salut c’est où en Bretagne ?

Tu peux compter sur nous. 2 adultes + une fillette.

1 « J'aime »

Coucou, pour nous on arrivera vendredi soir le temps de faire la route, on sera avec la caravane.on est prêt pour les jo :rofl:

Sur nous aussi…
2 adultes, peut être des enfants si on les retrouve, 1 autocollant.

On arrivera Samedi car concert avec mon groupe sur la plage de Pornichet au club de voile YAGGA le vendredi soir…

A bientot
Flore et Julien

Le Pouliguen (Loire Atlantique).

Nous serons deux avec arrivée certainement le vendredi :wink:
Pas de chien, de chat, de poisson rouge.

Hello. Sans nous pour cette année.
Flo n apas assez de jours( le lundi de pentecôte elle bosse) on va profiter de l ascension du coup
Bises à tous.

Hello,
Inscription pour nous, 1 Combi, 2 adultes, et peut-être 2 ados…
2 totoquicollent, hâte de vous voir,
Bises à bientôt :wave:

Depuis quand tu ne te déplaces pas quand Flo n’est pas là, Columbo ???:stuck_out_tongue_winking_eye::rofl::rofl::rofl:

Mise à jour du soir :

Liste d’inscription :
N°1 - JCF. - 2 adultes * arrivée, départ et autoc à confirmer
N°2 - KANOU - 2 adultes (peut être 2 ados) * arrivée vendredi, départ selon affinité, 1 autoc
N°3 - LEON_85 - 2 adultes * arrivée vendredi, départ selon affinité, 2 autoc
N°4 - RVCAMPER -
N°5 - COMBINANTES - 2 « pieds nus de la tête » et un moteur tout neuf * arrivée vendredi, 1 autoc.
N°6 - ESNARD - 2 adultes + 1 fillette
N°7 - COMBIKEA - arrivée vendredi soir avec la caravane.
N°8 - JULES 44 - 2 adultes *(à la recherche des enfants) * arrivée samedi, 1 autoc
N°9 - WESTFAMILIA - 2 adultes * arrivée vendredi
N°10 - POPPY 72 - 2 adultes (avec option 2 ados) * arrivée vendredi (ou samedi matin), 2 autoc

:rofl::rofl:

1 « J'aime »