Bonjour Didier et Cécile,
Nous serons présent pour les JO
On arrivera le vendredi soir, heure à confirmer.
1 autocollant
Peut-être 2 ado avec nous.
Hâte de retrouver tout le monde
Karine et Christian
Bises
Coucou présents aussi. Arrivée vendredi soir, un combo, deux adultes et 2 totocollants. H âge de revoir les copains et copines. Bises[quote=« kanou72, post:44, topic:45498, full:true »]
Bonjour Didier et Cécile,
Nous serons présent pour les JO
On arrivera le vendredi soir, heure à confirmer.
1 autocollant
Peut-être 2 ado avec nous.
Hâte de retrouver tout le monde
Karine et Christian
Bises
[/quote]
Hallo les amis, nous serons deux pieds nus de la tête, pas de chat pas de chien, un combi vert, un autocollant !
Arrivée probable le vendredi soir, à moins que l’un arrive avec le combi le jeudi et l’autre le vendredi avec d’autres Camperistes !
Ce sera doublement la fête, le plaisir de vous retrouver tous, et aussi le retour sur la route de ce scrogneugneu de gros vert, qui, avec son moteur tout pourri, a fait enrager l’ami Yannis depuis 10 mois…
Didier, à propos de Yannis, je lui ai proposé de passer nous voir… Il a trouvé l’idée sympa !