Ar Poulgwenn Week 2024, « c’est reparti pour un tour » !

Bonjour à toutes et à tous,

L’édition 2024 du Ar Poulgwenn Week aura lieu du 18 au 20 Mai
(avec possibilité de « before and after »).*

Il devrait se dérouler au même endroit que les éditions précédentes (à confirmer).

Nous ne dérogerons pas à la traditionnelle soirée costumée durant laquelle nous pourrons partager les spécialités culinaires de chacun.

Cette année, un seul thème s’impose ………
« Les Jeux Olympiques »,
donc préparer vos shorts, kimonos, maillots de bain, chaussures à crampons et autres……

                             *L'autocollant du weekend*

Par ailleurs, en l’absence de cette discipline aux J.O. 2024 , nous profiterons de ce weekend pour organiser le rituel « Tournois International de Molkky ».

Pour le reste du programme, « comme d’hab !!! », ce weekend est un prétexte pour se retrouver et pour faire de nouvelles connaissances, alors on verra sur place en fonction des attentes et demandes de chacun.

Sur le plan technique :

  • Le nombre de participant est limité à 20 combis (chacun s’inscrivant individuellement).
  • Inscription possible à partir du 15 mars 2024.

ATTENTION : Inscription uniquement via le forum (pas de « face de bouc »)

Le tarif nuitée au camping n’est pas encore connu aujourd’hui.

En attendant d’avoir le plaisir de vous voir ou revoir, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

Memère44, Pepère44

7 « J'aime »

Hello, on va attendre le mois de mars pour poser notre candidature pour ces J.O régionaux alors :grin:

2 « J'aime »

Salut Didier, c’est noté.
Passez de bonnes fêtes :clinking_glasses:

2 « J'aime »

salut cécile salut didier la date est bien noté, bonne fetes de fin d’année :partying_face:

2 « J'aime »

Coucou les amis.
C est noté :wink::heart:

2 « J'aime »

A que on vas faire de notre mieux pour être les champions :rofl::rofl::rofl:
Bonne fêtes vous tous
La bises :kissing_heart:

2 « J'aime »

ha! ca c’est bien!
Je ne note a l’agenda, et j’essaierai de me rappeler qu’il faut s’inscrire en Mars à ma sortie d’hibernation!

2 « J'aime »

Salut Didier et Cécile, c’est noté pour nous aussi.
Bonne fête de fin d’année à tous

1 « J'aime »

Hallo les amis,

Nous y serons, Pépère considère ce message comme une pré-inscription … Dès fois que le 15 mars :flushed:

On devrait trouver le moteur de Der Kombi au pied du :christmas_tree: me dit Yannis :pray:. D’ici là il devrait être rôdé ! :grinning:

Bises à vous deux et caresse aux molosses !

3 « J'aime »

Coucou tout le monde, c’est ok pour nous !!! Merci Cécile pour ton Messenger : on ne va pas passer à côté cette fois-ci :rofl: la gamine sera peut-être là avec son chéri et leur T3 … et oui c’est un virus qui se transmet :stuck_out_tongue_winking_eye: Belles fêtes :partying_face: à tous en attendant cet événement sportif hors du commun, on va s’entraîner sérieusement !!!

2 « J'aime »

Cool !!!
Déjà hâte d’y être
Grosses bises.

Tu as prévu des souliers adaptés au 4 cylindres ?

4 cylindres pointure XXXL :roll_eyes::grinning:

Amicalement,
Christophe Turgis

Envoyé de mon iPhone

Ho! Ho! Ho!
Cela semble bien parti pour le début de saison.
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous

2 « J'aime »

HoHoHo ! Je te vois bien en Pépère Noël. Cécile moins !:grinning: Des bises.

Non, c’est pas moi le père noël, mais il est juste à côté de moi :wink: :wink: :wink:

2 « J'aime »

Pauvre chien ! Il est consentant ? :smiley:

C’est de la mal traitance :scream::rofl::rofl::rofl:

Ce pere noel y passe pas dans la cheminee :smile:
Passez de bonnes fetes…

Sa c est quand il était bébé !!