Ar Poulgwenn Week 2024, « c’est reparti pour un tour » ! - On y etait !

La suite ici :


J’arrive ce soir.
Ça intéresse quelqu’un un moteur type 1 1600 Hs.
Le bloc est foutu. Je donne



Pas de nébulosité :sweat_smile:

4 « J'aime »

Pour ceux qui sont déjà parti…ben c’est ballot :grin::smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

On a fait demi tour on arrive….:yum:

1 « J'aime »

Bien rentrés en Sarthe, avec de bonnes averses de pluie la dernière heure … encore un très bon moment passé avec vous ! Quelques photos souvenirs à suivre. Bonne route à ceux qui ne sont pas encore rentrés et belle soirée à tous ! Merci Didier et Cécile pour ce Pouliguen :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bien rentrés également, pour une fois que c’est du « local » pour nous, le trajet est rapide ^^.
Merci Didier et Cécile et merci à tous pour la bonne humeur.
On vous embrasse tous :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bien arrivé dans le Finistère encore merci pour tout et de nous avoir accepté malgré notre véhicule non conforme :grin:.
Des bisous à tous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Il y avait l’insigne VW. :rofl:

2 « J'aime »

Allez, place aux photos :wink:








5 « J'aime »

Encore quelques unes …










6 « J'aime »










7 « J'aime »










6 « J'aime »

Je termine par la plus belle :crazy_face:


7 « J'aime »

Merci à tous ceux qui, malgré les fortes nébulosités annoncées, ont participés à ce dernier « Ar Poulgwenn Week ».

Encore une fois la bonne humeur était au rendez-vous tout au long de ce week-end.

Tous les fondamentaux d’un Campers-week étaient au rendez-vous :

  • Repas des régions,

  • Soirée déguisée,

  • Réglage et/ou réparation de Combis (sur place ou sur la route)

Sans oublier l’incontournable concours de Mölkky qui, cette année, a pris une dimension internationale grâce à la présence d’une équipe Franco-Italienne.

Merci à tous pour ces grands moments de partages et de rigolades.

J’espère que tous les participants ont pris autant de bonheurs que nous durant ce week-end.

Bises à toutes et à tous,

Cécile, Didier.
( quelques photos à venir)*

4 « J'aime »

Nous voici de retour a la maison.

Trajet sous des trombes d’eau, orages etc…

Heureusement que l’on ne c’est pas pris ca durant le camper.

Un nouveau moment tranquille et agréable pour nous. Toujours content de revoir les copains de combi.

Nous somme repartis sans avoir put dire au revoir à @pompon66 et Andrée, gros bisous à tout les deux!

Merci mémère et pépère pour l’orga ( C’est quand même un camper qui à couté 6 briques à Pépére!)

Portez-vous tous bien, et à au plaisir de vous revoir tout bientôt!

(J’ai pas fait de photo du tout du tout !)

1 « J'aime »

bien rentrés nous aussi, sous des trombes d’eau, on ne voyait pas la mer du pont de st nazaire. merci didier et cécile pour ce wk avec pompon, andrée le soleil et ceux que l’on n’avait pas vu depuis longtemps.

1 « J'aime »

Bien rentrés nous aussi, avec quelques giboulées sur le trajet. Grand merci a didier et Cécile pour ce week-end heureux de retrouver pompon et Andrée et tout le monde.

1 « J'aime »

Merci Pierre d’avoir créer un nouveau sujet dans « vous y étiez ».
J’ai essayé de le faire mais je n’ai pas la dextérité des grands maîtres du forum :wink: :wink:

Bises à tous les deux.
Didier (et Cécile).

2 « J'aime »

Bien rentrée sous des trombes d eau
On c est arrêter visiter le sous marin a St Nazaire
Ravis de tous vous avoir revue
Merci pépère et mémère pour se grand weekend au top
Bises bises bises :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »