Appuie tete à ajouter, comment faire ?

Salut à tous, je voudrais savoir si certains d’entre vous ont ajouter des appuie tete sur les sieges d’origine, t2a ou t2b peu importe.

Je pense a qqch d’accrocher sur le siege, pas sur les meubles qui sont derriere le siege si possible.

Merci de votre aide.

je l’ai fait sur le mien, il existe des trous sur le haut du dossier, j’ai récupéré des appuies têtes de Corsa 1ere génération (l’entraxe des tiges est bon), j’ai acheté un tube en alu de diamètre interieur légèrement supérieur aux tiges de l’appuie tête, j’en ai glissé 4 morceaux dans les trous des dossiers (avec un morceau de cahoutchouc en haut pour pas qu’ils tombent au fond des dossier)
Tu n’as ensuite plus qu’à glisse les appuies tête à l’intérieur
l’inconvénient, c’est que les tubes bougnent à l’interieur du dossier, j’y ai mis un peu de mousse polyuréthane, mais c’est pas top

un petite photo vaut mieux qu’un long discours:

Ok, merci pour l’info je regarderais si j’ai des trous.

Tu l’a fais sur les sieges avant ? c’est mon but, pas sur la banquette.

sinon, tu avait ce genre de chose à poser sans aucune modifs:


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197976552.htm?ca=3_s

ou encore ce modèle qui était dispo en plusieurs couleurs:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/167670999.htm?ca=3_s

:wink:

En passant la main sur le haut du dossier, tu devrais les sentir, à travers le revetement

J’ai mis des appuies têtes à la place conducteur (siège individuel) et un autre sur la banquette passager avant (j’ai 3 places à l’avant)

Le mieux, c’est encore de récupérer les vrais d’origine !!!

Over simple à monter, tu retires les caches des trous des fauteuils et tu mets en place, le résultat est magnifique :wink:

encore faut il que tes sièges soient pré-équipés, ce qui n’est pas toujours le cas… :wink:

Yep sympa ceux d’origine, faut que je regarde si j’ai les trous.
Ils sont encore en vente hormis occase ? En re frabication.

Encore en vente neufs : non.
Tu peux les trouver à prix raisonnable sur TheSamba.com.