Application iphone et android

Salut à tous,

Je sais pas si c’est la bonne section mais ça me semble judicieux de la mettre ici

une nouvelle appli qui si elle vient a se démocratiser pourra s’avérer assez utile pour tout les monde :

Park4night.

On sélectionne ses désidératas ainsi que la hauteur du véhicule (amis popos en réhausse rigide…)

Ciao

ça y est ,

'tain il est cool ton tel un truc de fou !!! :grin:

:grin: :grin: :grin:

Salut,
Merci pour le partage :wink: télé chargement en cour…c’est forcément de la bonne ( il y a un split 11fenêtres dans le logo) :grin:

Philcox 09

Pour être honnête c’est un gars de T3Z qui nous a refilé l’info mais plus y’aura d’utilisateurs et plus ça sera complet.

En plus y’en a pour tous les goûts, sauvage, camping, aire de cc etc…

Ciao

Salut a tous .L’application fonctionne aussi sur iPad 2 en format iPhone .super ap pour nous tous avec des photos et des commentaires .bonne journée.

Oula…Vous etes hightech…sur mon

ça fonctionne pas :roll_eyes: :grin: :grin: Je continuerai à ouvrir les yeux et a repérer les cimetières,les stades,les chemins cachés,… en espérant que le lieu ne soit pas indiqué par un logiciel miracle qui risque de transformer le coin paisible en parking bondé :smiling_imp: Ce qui, a terme, énervera les riverains qui finiront par avoir gain de cause en mairie pour la mise en place d’interdictions et/ou de limitations d’accès divers et variés.

Chargez l’appli, mais partagez avec modération :wink:

Je te comprends quand tu dis que tu as peur d’avoir ton petit coin de paradis bondé mais ça m’étonnerait quand même…la planète est assez grande pour tout le monde… :wink:

En plus y’a plein de gens qui n’ont pas de téléphone adéquat :smiley:

Effectivement l’appilcation est sympa :sunglasses:

Merci pour le partage :wink:

Impossible de s’inscrire…dommage

13 ans plus tard… :dizzy_face: :dizzy_face:

Tu mérites la médaille d’or du déterrage de post :medal_sports: :medal_sports:

Entre temps l’application est devenue incontournable, un véritable fléau même…le moindre petit spot dans le coin le plus reculé est pris d’assaut, une horreur…

Vive l’esprit d’aventure :grinning:

3 « J'aime »

Oups j’ai pas regardé les dates, cependant je suis un novice en camping et van. Je m’informe… :laughing: :sweat_smile: