Appel aux Bretons !!

Bonjour à tous les Bretons !!

Alors voila j’ai un service à vous demander.
Je suis en déplacement en Bretagne la semaine du 4 au 7 mai, pour aller rencontrer quelques agriculteurs.

Je vais devoir passer quelques nuits sur place, et j’aime pas les hotels, on s’y fait chier !

Donc si quelqu’un entre Pontivy et Laval a un coin de jardin où je pourrais planter ma tente, ou un coin de canapé, pour la nuit du mardi 5 mai, pour un petit jeune, ça serait le pied de pouvoir rencontrer des Campers…!!!

A bientôt j’espère !!!

Simon

Si tu passes vers chez moi et/ou si tu ne trouves personne plus près, mon clic clac t’accueillera volontiers! :wink:
Mais je suis à 45km de Pontivy et faudra partager avec mon chien, l’a jamais compris que son lit c’était dans son panier c’te sale bête… :roll_eyes:

coucou,

oui idem marmotte pour moi pas de souci …cela sera avec plaisir que l’on fera ta connaissance …comme j’ai pas réussi à convaincre mon loulou d’aller en dordogne :imp:
mon numéro est sur la liste d’assistance …et la chambre d’ami est toujours prête !!!
bon j’ahabite pas non plus tout de pontivy mais entre saint brieuc et guingamp …

a+
delphine

et les amis bretons je suis a PONTIVY a peut pres a la meme époque famille oblige :wink:

mettez moi quelques N° de portables en MP on éssayera de ce voir :wink:

Merci beaucoup Marmotte et dlg22 !!
Le truc c’est que je dois être à Laval le matin du mercredi à 9h30. ça fait se lever tôt, mais c’est faisable !

A+

Simon

ça aurait été avec plaisir mais j’habite encore + loin (entre Brest et Quimper).