Antraigues, l'Ardeche!!!

Bonjour a tous,

tout d’abord il est vrai que je n ai pas posté depuis quelques temps… (voir meme quelques mois)…

mais beaucoup de choses ont changé le cours de nos vies, comme la naissance de notre petit Clément!

notre petit T3 autosleeper est au chaud pour passer l’hiver, une commande a été passé chez SK pour le remettre au point pour passer de superbes vacances, (kit de joint pour carbus, extincteur, Hamac pour notre petit bou, mano pour la temperature d’huile etc…)

je pensais enmener la petite famille pour le week end de paques en Ardeche que nous connaissons plutot bien, mais je pensais passer quelques jours visiter Antraigues et ses environs, si l’un d’entre vous a deja visiter ce petit village qui me parait fort sympathique je suis preneur d’infos!!! :astonished:
je trouve aussi super la mentalité de ce forum riche en information de tous genres et aussi tres riche de bonne humeur et de convivialitée, et qu il ne se passe pas une semaine sans que je vienne jeter un ptit coup d’oeil :laughing: :laughing:

une très longue vie a ce forum!!! :exclamation: :exclamation:

je poste une photo d’un de nos week ends passé avec notre petit bus en attendant l’arrivé du bébé

A tout bientot j’espère!!!

bjr Autosleeper,

ce n’est pas la Qté de messages qui est importantes mais la qualités et surtout l’intérêt/implication de tous :wink:
félicitation pour le futur camper passionné j’espère, Clément.

Quant à Entraigues je connais peu, voir pas (même si je suis pas loin :flushed: ) mais tu devrais vite trouver des infos :wink:
(des gens comme West34 doit pouvoir t’aider…)

Merci pour tout les compliments,le staf en est pas peu fier…mais ce forum existe, vit et il est ce qu’il est grâce à vous tous :wink:

Cyrille/combiblanc

Salut Cyrille et merci!!

En effet j’espère vraiment que notre petit bou aimera les vw camper autant que nous, merci pour l’info je contacterai west34 par MP au plus vite, et j’espere aussi vous rencontrer lors d’un camper week ou autre, je crois qu’ Escapade est de ma region et qu il organise tous les ans l’alpes combi tour!! (reste a voir si un T3 pourra se mélanger aux T2 :flushed: )

enfin hate des beaux jours pour profiter!!!

Merci pour le message a bientot.

Romain/Autosleeper.

Salut,

moi je peut m’avancer car je suis pas très loin du tout d’antraigue sur Volanne,c’est un très beau village avec de belles ballades,tu ne regrettera pas,je te met deux liens,le 1er pour te montrer un peu le village et ce qu’il y a a visiter et le 2ème c’est pour te montrer le superbe château de crau qui est juste à côté, il est magnifique et j’avais même organiser un rencard vw la-bas,voilà si ça peut d’aider :wink: .

mes-ballades.com/07/village-antraigues.htm

patrimoine-ardeche.com/visites/craux_n.htm
Notre rencard!
patrimoine-ardeche.com/visites/craux_n.htm

cool merci Vero,

ça me donne envie de partir tout de suite!!!

merci pour ces precieux conseils¨

Romain/Autosleeper.