antivol à pas cher

Un système que je viens d’apprendre : bloquer les 2 portes avant du combi avec les ceintures de sécurité en les passant dans la poignée de la porte. Effectivement, j’ai testé et la porte ne s’ouvre que de 2 ou 3 cm.

voilà comment faire :

bien sûr que pour des gens très déterminés ce ne sera qu’un petit obstacle ! Mais pour ma femme c’est plus sécurisant :wink:

pas mal pour ceux qui ont des conbis :wink: , l’ancien proprio du Syncro des deux Remy a carrément placé des bloques portes de maisons … un peu parranno mais super éfficace

Elle te pique des trucs dans ton bus?? :grin:

bsr Pierre

mais sur les autres poignées :slightly_frowning_face: résistance moindre mais l’essentiel est de prévenir :grin: :smiley:

@+

ta femme, elle veux que tu mettes çà , mais c’est pour empécher les autres d’entrer, ou pour t’empècher de sortir :question: :smiley: :wink:

:grin: :grin: :grin:

mes parents avaient mis des petits loquets chromées que tu trouves en magasin de bricolage
on s’etait effectivement fait ouvrir en dormant

les deux je pense… :roll_eyes:

Tu as essayé le berger allemand ? :grin:

ça prend trop de place dans le combi et quand il pleut ça pue le chien mouillé :cry:

je connais quelqu’un qui prette un Bosco :grin:

une sonnette ( genre pour ne pas oublier les phares ) branchée sur le plafonnier… et c’est fait !!!

mais faut mettre un inter… parce que sinon… c’est super chiant à chaque fois que t’ouvres la porte ça gueule…