anti-rouille

Hello :smiley:

Une question pour lutter contre la rouille, que pensez-vous du Férose? Produit vu sur un site d’ancienne.
Si quelqu’un l’a utilisé, me donner son avis sur ce produit(miracle) :grin:
A vous lire :laughing:

salut
pour moi toujours valable

C’est a dire ?? efficace ??? :slightly_frowning_face:

Oui

Antirouille pour toi c quoi ? tu veux la convertir ?

C’est le meilleur produit que je connaisse pour les applications directes sur rouille.

Moi je fournis du Derwash ! Excellent produit de type Frameto permettant de convertir la rouille et de repeindre 24 h après.

J’ai trouvé Ferose sur un site d’ancienne, pour ceux qui connaissent le produit.
Leurs avis m’interresse. :laughing:

Je l’ai appliqué ça fait deux semaine, je ne sais pas si en profondeur cela a changé quelque chose.
Une pellicule s’est formée et la rouille est devenue noire.
Peut-on poncer légèrement pour enlever les boursouflures du peut-être à la réaction chimique?
Merci

Si le férose est comme le mien, il se produit une réaction en profondeur ! La conversion de la rouille ne se fait pas qu’en surface sinon aucun intérêt. Pour ma part, je dis oui au ponçage.

Donc légé ponçage et re antirouille?

:question:

léger ponçage et une peinture antico dessus

j’ai testé la ferose sur ma 2CV il y a quelques temps. c’est un produit nickel. on a appliqué une peinture après un léger ponçage également. ça n’a pas bougé depuis 10 ans. je suis adepte de la peinture en dessous afin de voir revenir la rouille au cas où. je suis pas très blaxon…
Sur le combi, mon carrossier a utilisé du dinitrol RC900. c’est un convertisseur/neutralisant de rouille qui fait office de sous-couche également. la resto du combi étant en cours, je n’ai pas le retour suffisant pour évaluer sa tenue dans le temps. je ne manquerai pas de vous faire un retour sur ce produit.

si quelqu’un a un retour d’expérience sur ce produit (dinitrol RC900), je suis preneur.

Merci pour les réponses et je pense que c’est un bon produit. A voir dans le temps car la rouille, est pire que des poux sur la tête d’un gosse en pleine été. :smiling_imp: ( 4 filles cheveux longs pour ceux qui ont vécu) lol :smiley:

:grin:
OK :arrow_right:

est ce aussi efficace que le destructeur de rouille Julien ou Frameto?

Qu’est ce que vous pensez du « revêtement » appliqué, est-ce normal ( d’usine ) ou çà peut-être fait après et cacher de misères, moi il me semble bien mais je ne suis pas une lumière sur çà ( et bop d’autres choses d’ailleurs ). Je trouve que dans les parties proche de la roue c’est fait un peu « bourratifs ». Ou je m’inquiète pour rien.

image introuvable

image introuvable

PS: Désolé de squatter un peu le thème, mais je ne voulais pas créer un autre que pour une simple question.

salut,

je m’avance peut être, mais je crois que c’est juste de la crasse :wink: c’est ce que j’avais sur ma cox… et après un bon coup de nettoyage, c’est parti :grin:

mais je peux me tromper :smiley:

bonjour

il y a la graisse qui sort quand on fait le plein de graisse et qui se mélange a la poussière et a la terre , ce qui donne ce genre de chose …rien de grave

Derwash les gars … sortez des groupes US et achetez Français ( même si le nom ne le fais pas c vrai !!! lol )