anglais d'angleterre URGENT !!!!!!

Salut a tous,
je cherche un résident en angleterre pouvant enchérir a ma place sur e-bay angleterre.

Il faut que la personne habite en angleterre, car le vendeur n’est pas disposer a vendre en dehors de son ile.

si vous avez un cousin , un frangin , une ex-copine (a qui vous devez pas de frics :grin: ), je suis preneur.

je paye bien-entendu a l’avance de façon a ce que l’encherisseur n’est pas de fric a sortir.

merci de me tenir au courant par mp c’est urgent.

windcombi

help !! allez vous avez bien un cousin, un ami, enfin vous connaissez quelqun , j’attends votre aide.

d’avance merci :wink:

windcombi

j’essai de contacter un cousin qui est normalement toujours la bas.
jusqu’a quand l’enchere?
des que j’arrive a l’avoir je lui demande si ca ne le dérange pas et je te laisse son msn en MP

Cdt
Cyrille

salut arstrak,
l’enchère est jusqu’a vendredi.

tiens moi au jus.

windcombi

coucou,

il y a simon qui est anglais ( il était au bzh camper week )

bonne chance
a+

il y a un anglais sur le forum qui roule en bay l année dernière et tombé en panne en France d’ailleurs (me souviens plus de son pseudo)

exactly wat do you need windycombi ?
simon

salut simon,
i just want him to sale one thing… in mp please :wink:

Essaye de demander à Mac William sur T3Z.
Il est pas en Angleterre mais en écosse.

Il y a un « english corner » sur T3Z tu y trouveras surement d’autres membres d’outre manche :sunglasses:

merci savate,
je l’ai contacter, il m’a dit qu’il allait envoyer un petit mot au gars, mais il est tellement nouille ce type qu’a mon avis ca va servir a rien,

j’ai pris contact avec simon, si quelqun a une autre connaissance, n’hésitez pas :wink:

windcombi