ampli bluetooth - système sans autoradio

Hello la troupe,

N’ayant pas envie d’installer un autoradio dans mon bibi, je me posais la question de savoir si quelqu’un avait déja installé un système récepteur bluetooth connecté à un petit ampli et 2 ou 4 HP. Ou même (je ne sais pas si ça existe) directement un ampli avec bluetooth intégré ?

avantage:

  • ne pas avoir à découper le TdB pour intégrer un autoradio et utiliser cet emplacement pour faire un vide poche
  • pour le prix d’un autoradio, tu as un ampli avec un son de meilleur qualité
  • rien de visible
  • kit main libre intégré dans le récepteur bluetooth

inconvénient:

  • je n’en vois pas

autant prendre directement une enceinte bluethooth :wink:
en plus, ce n’est pas évident de caser des HP dans un combi

Bonjour
une lampe qui diffuse une lumière tamisée, enceinte bluetooth leroymerlin.fr/v3/p/produit … 1503283429 . Je l’ai , elle est bien, mais s’épuise quand même vite.
Celle-là est chère. Une copine est venue avec chez moi la semaine dernière, avec son combi, et on a passé la soirée en écoutant un son d’enfer. fnac.com/Enceinte-Bluetooth … p25776/w-4
Il y en a à tous les prix.
Ce qui est bien, c’est de pouvoir passer une soirée entière sans que ça coupe… avis à ceux à qui cela rappellera des souvenirs :smiley:

J’ai pensé à l’enceinte bluetooth (j’en ai deja une) mais ça ne donne pas comme une installation hifi, ceux de derrière n’entende rien. De plus pour fixer l’enceinte pendant la route c’est vraiment pas évident. J’ai fait 4 mois comme ça, ça m’a vite saouler :slight_smile:

Bonjour,

moi, j’ai acheté cette carte en chine …
https://www.banggood.com/TDA7492P-50W50W-Wireless-Bluetooth-4_0-Audio-Receiver-Digital-Amplifier-Board-p-1003047.html?akmClientCountry=FR&&cur_warehouse=CN
Je l’ai mise dans un petit boitier plastique.
Je l’utilise au bureau avec des petites enceintes achetées dans une récuperie pour 10,00 € !!! avec un alimentation de PC portable.

Super son, petite taille, j’en suis vraiment content !

La tension d’alimentation est compatible avec la tension batterie d’un Combi, et l’impédance des HP de 4 à 16 ohms…

C’est génial !!!