bon ben c’est bien cool tout ca…
![]()
il a un bon rake ton bus aussi
![]()
t’es sur d’avoir regler au plus dur les Koni?? parce que les miens, malgré le poids, ils rebondissent pas, voir même ca devient une planche le bus ![]()
bon ben c’est bien cool tout ca…
![]()
il a un bon rake ton bus aussi
![]()
t’es sur d’avoir regler au plus dur les Koni?? parce que les miens, malgré le poids, ils rebondissent pas, voir même ca devient une planche le bus ![]()
C’est clair qu’il est pas haut, heureusement qu’il n’y a plus de neige ces jours-ci !
![]()
![]()
et pour un westy pas droppé , kyb blanc ou koni rouge ?
fred
AV ou AR?
parce que j’ai une belle paire AV de KYB ![]()
bah euh les deux !
Ta paire peut m’intéresser ( je parle des amortos…) mais avec les retouches de tipex hein ![]()
sur mon premier j’avais des koni à l’AR et ça répondait bien …j’attends les avis des aficionados ![]()
fred
J’ai des KYB sur mon combi depuis un an, très content - mais faut dire que les précédents devaient quasi avoir l’age du bus… ![]()
En tout cas, avant de les commander j’avais fait pas mal de recherches ici et auprès d’autres forums/sources, et c’est la marque qui revenait tout le temps.
origine de bonne qualité c’est bien aussi pour l’arr et les Kyb devant ca va le faire ![]()
Au final les Koni, ca ne le faisaient pas trop, ca casse le dos sur les bosses et dos d’ane (bounce, bounce comme dans les clips americains de la West Coast
), et souvent en buté, de plus le pare-choc touchait à chaque entréé-sortie du garage ![]()
C’est les rosbeefs qui ont solutionnés mon problème: T2D Coilovers amortisseurs avec des ressorts, ca tient la route et super confortable même en position super low
Bon après tout dépend comment est droppé le bus… ![]()
salut, et avec les amorto T2D l avant de ton bus n a pas un peu remonté?
Et pour continuer dans la confusion , pourquoi ne pas choisir ceux là, bien recommander par un célèbre site américain ![]()
Et puis avec un dollar faible c’est le moment non? ![]()
Ben si un petit peu de quelques centimetres mais la c’est vraiment confortable et ca ne touche plus.
Mais c’est quoi la réf, quel type de véhicule t’as sélectionné? ![]()
Si tu es intéressé j’ai une paire AV à vendre, j’ai du faire une centaine de bornes avec, sinon c’est 80-2110 pour l’avant et 80-2220 pour l’AR
En fait je recherche le meilleur compromis pour un combi droppé , j’en ai marre de rebondir avec mes amortos renault express arriere cu 750 kg, avec tous les topos qui circulent sur ce sujet chacun a une expérience, les kayabas, les konis, les bilstein ,qui sur d’autres forum semblent être parfait ,etc…ont ne sait plus, Je t’envoie quand même un MP et on en discute ![]()
tiens ma bickette, un peu de lecture for you (only)
ratwell.com/technical/Koni.html
dcperformance.co.uk/cheap/59 … -2110.html
biz
th ![]()
![]()
vous avez bien compris que je suis hyper content, enfin des amortisseurs pour nos combis droppé, j’ai reçu, monté et essayé mes nouveaux amortos, putain, je rebondis plus, c’est le pied , j’ai un super confort
, pourquoi autant de temps perdu
je n’appréhende plus la moindre bosse,les dos d’âne, je m’arrête plus,super amortos en plus ils sont réglables ![]()
un grand merci a red1 pour l’info, c’est le pied
![]()
merci t2d

Disons que tu es compris par des mecs qui comprennent des trucs que tu comprends
![]()
J’ai eu le même plaisir!
Salut !
euh ouais , alors est ce que ce sont les mèmes amortos que tu as en surplus ou est ce que tu les a vendus à sputnik
… ![]()
merci à toi , fred
Hey Fred, non ça vient de nos meilleurs enemis d’outre manche, faut compter 150 euros frais de port compris ![]()
salut sputnik
tu penses que ces amortos pourraient convenir a westy non droppé (pour l’instant) ou ce sonts des modeles « special droppage »
car je compe changer les 4 dans quelques temps et je ne voudrais pas me planter.
@+fab