Amortisseurs KYB gris ou blanc ?

Bonjour à tous,
J’ai encore mes amortisseurs d’origines sur mon combi.
Je voudrais changer pour que ce soit plus dur car là c’est comme conduire un bateau dans les virages !
Je suis légèrement droppé, avec fusées décalées à l’avant et un cran sur l’arrière.
Avez vous des conseils ou un avis sur les amortisseurs KYB ?
Sur le site SK on trouve que des blancs.

bjr,

j’ai la meme configuration que toi…
a l’avant je suis passer avec des amortos a air gonflables depuis le poste de pilotage…(en remplacement des Kayab) qui permet de jouer sur la hauteur, donc de ne pas frotter dans les passages de roues et egalement barre stab gros dimaetre a l’avant et la ça change tout…

l’arriere, des blancs et bientot barre stab gros diametre a l’arriere

je roule comme ça depuis 1 an et le confort est quasi de type voiture moderne, 1000 km sur une journee sans avoir mal au c…

on est plusieur a rouler avec des « pschiiittt » a l’avant voir a l’arriere pour Seniorcnardo par exemple

a+
th

Une info sur les KYB, j’en ai monté recement sur mon bay hauteur d’origine, et le fournisseur par lequel je suis passé (usa) m’a dit que les nouveaux stocks etaient tous gris. Donc fiez vous plutôt à la reférence qu’à la couleur pour ne pas se tromper, possible que les « blancs » deviennent eux aussi « gris » en france, mais le produit reste le même.

Sinon niveau comportement c’est le jour et la nuit par rapport aux pompes à vélo d’origine ! Apres en droppage j’y connais rien je préfere être haut sur patte.

Je vais essayer celui de mon collègue, il a des gris et son T2 est droppé.