coucou,
dites moi, comment fait on quand on change de durite d’essence et de filtre pour amorcer l’essence
d’avance merci
a+
delphine
coucou,
dites moi, comment fait on quand on change de durite d’essence et de filtre pour amorcer l’essence
d’avance merci
a+
delphine
bjr,
tu tournes la cle et la pompe va amorcée, de plus le reservoir est plus haut que la pompe donc l’essence coule naturellement
a+
th
Coucou,
sur mon bibi pas de souci, il suffit d’insister un peu sur le démarreur et ça se réamorce tout seul.
Si tu as vraiment peur tu peux peut être choper une poire dans une casse… ça doit pas coûter ben cher…
edit : j’suis pas assez rapide
ok merci …
dis moi marmotte pourquoi dis tu que tu n’es pas assez rapide
Le message de Combi64 n’était pas là quand j’ai commencé à écrire
un petit dé à coudre de carburant directement dans le/les carbu(s) avnat d’envoyer le premier coup de démarreur.
think simple
loic C.
salut inutile de bricoler quoi que ce soit une voiture essence n’a pas besoin de se réamorcer. il suffit d’insister un peu au demareur ou comme le dit loic de mettre un des a coudre d’essence direct dans le carbu. de plus pas sur qu’une poire chopper en casse resiste a l’essence, c’est prevu pour le gasoil qui est mois agressif que l’essence. en mettant ce gerne de truc tu risque d’avoir des probleme et fuite avec le temps.
A+
guilaume
salut dlg22
tiens, si tu veux te marrer un bon coup http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=11&t=4520&st=0&sk=t&sd=a&start=10