Amenageur professionnel

Salut,

je voulais savoir si quelqu’un avait des adresses d’aménageurs professionels de véhicule chez qui je pourrais envoyer mon combi. (en bretagne de préférence ou dans les départements limitrofes)

ou des sites de VPC de meubles pour combi ou de fabricants avec je pourrais prendre contact (in french please mon anglais est tres limité).

Merci.
et A bientot sur les routes. :smiley:

T’as pas essayé chez les menuisiers qui font de l’aménagement de véhicules, peux être qu’ils peuvent te faire ça?

Y’a eu aussi à Bruz
accessoire-camping-car-bretagne- … aning.com/

j’ai pas de trouvé de menuisier intérressé. et je vais eesayer chez accessoire camping

en meme temps les prix de chez access caravaning.
j’achete deux nouveau bus complet avec ca.

olo, membre du forum fait des meubles, mais il est sur Narbonne.

Effectivement, comme Escapade la dit, prends contact avec OLO par MP, même si c’est loin vous pouvez peut être trouver un arrangement :wink:

et pourquoi pas trouver un modèle d’occassion, genre devon ou westy?

certainement moins cher que de refaire un amenagement neuf :wink:

salut haricot35 :smiley:

quand je suis ds les cotes d’armor je passe tres souvent devant un artisan qui amenage des fourgons
c’est à Lanion, mais je ne me rapele pas le nom et je ne retourne la-bas qu’en novembre, si d’ici là tu n’as rien
et que cela t’interesse, je te fais parvenir l’adresse

je vais voir avec un gars a vannes pres de chez moi qui aménage beaucoup de vehicule je te tiens au courant

C’est vrai que de regarder dans les occasions, peut être une solution, que recherches tu exactement comme aménagement :question:
veux tu vraiment quelque chose de différent ou y a t’il des modèles d’origines qui te plaise :question:

Merci. je suis pas préssé car j’ai tout l’hiver pour pouvoir l’aménager. Lannion c’est pas mal car non loin de la ou vive mes parents (lieu de la resto et de l’endroit ou je vais faire l’amménagement.) et sinon vannes si tu as ces coordonnées ca m’interresse aussi.

mon bus est un devon sur lequel j’ai mis deux aerations pour le frigo derriere le conducteur. frigo neuf qui a des dimension plus importante qu’un d’origine
et je n’ai pas encore vu de westy ou de devon avec un meuble frigo derriere conducteur.
j’ai regardé pas mal d’annonce et en général les bus aménagés tout pourri a vendre son vide. et les aménagements a vendre sont pas mal chere et souvent en plusieurs partis. donc pour réunir tout un ensemble c’est plutot difficile.
ce que j’aimerais c’est un meuble arriere vertical a la place de la roue de secours. j’ai le meuble de toit au dessus du lit. je compte faire une petit meuble pour encastré le frigo, evier, gaz, eau usé et propre.
et entre le meuble et l’arriere un coffre en deux étages pour pouvoir s’asseoir et avoir pas mal de rangement sinon derriere le passager je compte faire un siege avec a l’intérieur un truc a popo chimique.

merci pour toutes vos réponses. sinon y a un site anglais que je ne retrouve pas qui fait des meubles et de la VPC je suis pas trop pour car je comprends rien a l’anglais mais si il faut… je me rappel qu’ils étaient super bien cocu pour les rangements.

:smiley:
… je me rappel qu’ils étaient super bien cocu pour les rangements.

c’est un code?? :wink:

bon d’accord ca peut arrivé a tout le monde (de faire des fautes aussi) :smiley: :smiley:
alors faut remplacé cocu par conçu.

mais tu réponds pas a ma question alors ton gage c’est de retrouver cette entreprise. :wink: :wink:

au plus tard en novembre et je pourrai même aller les questionner pour toi, :wink:
tu me fais un croquis et c’est bon (ça va pour le gage?) :smiley:

dans le wéwémag special combi, il y a un article sur un anglais qui fabrique des interieurs
mais c’est très cher :nerd:

salut haricot,dis donc je t’avais pas deja filé l’adresse sur flat4? ou je confonds…plus de tete moi en ce moment… :smiley:

j’ai ce site d’ amenagement interieurs de combi , c’est assez haut de gamme, mais la qualité a l’air au rendez vous.
@+fab

busfurniture.co.uk)

si si c’est bien a moi que tu avais donner l’adresse mais les meubles ne me conviennent pas.
j’ai olo par mail et je vais surement le recontacter pour avoir son adresse car il m’a envoyé des photos d’un meuble qui m’interresse. mais j’attends de savoir ou il habite car je dois descendre dans les alpes en fevrier et si il faut faire un détour ca ne me dérange pas.
Merci.