Aménager un T2 avec du T3

Bonsoir.
Quelqu’un s’est-il déjà « amusé » à équiper un T2 avec un équipement complet westfalia de T3?
Sinon cela vous parait-il possible?
Merci pour vos réponses.
Je suis toujours à la recherche du combi idéal pour ma famille.

Salut,
De memoire la banquette clic clac est plus basse sur le t3, on avait du la rehausser pour qu elle tombe bien dans l alignement du compartiment moteur histoire d etre bien pour dormir :wink:

Banquette plus basse ensemble meuble + banquette plus large.

Si c est du westy peu etre revendre et trouver du t2 ??

sinon oui en passant un peu de temps faisable :d

Je crois que les T3 font 13cms de plus en largeur à l’intérieur.
Dommage de scier des meubles qui ont de la valeur et qui sont durs à trouver.
Idem que les autres: revends et trouve du vrai T2.
Sinon il y a des menuisiers qui font de la bonne repro.

oui, cela a déjà été fait, mais il faut recouper dans tous les sens… :roll_eyes:

et dans quelques année, on maudira ceux qui ont découpé des meubles d’origine… :imp: :imp: :imp:
autant se faire un aménagement perso, je trouve que c’est mieux car bien adapté a tes besoins :wink:

si notre intérieur westy n’était pas nickel (et accessoirement si le westy n’était pas à madame :laughing: ), j’aurais largement préféré me crer mon intérieur… :wink:

Ma question était justement pour savoir s’il ni avait pas trop de « bidouille » à faire pour adapter les meubles.
A la vue de vos réponses je m’orienterais donc plus vers un équipement fait pour le T2.
Que pensez-vous de ce type de produit?
westyplaisire.com/boutique-2 … 57a4345663
C’est vrai que je pourrais aussi créer un intérieur moi même mais je voudrais rester dans l’esprit Westfalia et cela me prendra moins de temps.
Cela dit ma recherche s’oriente plus vers un combi déjà équipé d’origine, mais la difficulté à trouver m’amène à réfléchir sur d’autre piste.

Tu as trouvé celui auquel je pensais très fort :laughing: :laughing: :laughing:
créer un intérieur soi même (ou le faire faire par westyplaisire) au moins tu as du sur-mesure, rien ne t’ empêche de faire des plaquages style westy. Quand j’ai acheté mon bus les meubles y étaient déjà donc j’y ai pas touché, mais s’ils n’y avaient pas été, j’aurais surement pas mis de penderie par exemple! ça bouffe de l’espace, de la lumière, et j’embarque rarement de costume en week-end :roll_eyes:
Il y a moyen de mélanger plusieurs styles d’intérieur: un peu de Berlin, un peu de Madrid, un peu d’Helsinki…

Berlin? Madrid? Helsinki?
Ouh la je me rend compte que je suis TRESSSSSS novice :flushed: , ces noms ne me disent rien (sauf pour les capitales, pas si bête que ça tout de même :smiley: )
Il existe un topic pour ces bébettes là?

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=54&t=55

:wink:

« Berlin » reste pour moi le plus abouti… Siège passager pivotant, pas de gros meuble dans les pattes quand on ouvre la porte coulissante… Certes, le frigo est tout petit, mais il y a moyen de modifier…